Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

quelques photos

Messages recommandés

bahh jmenmerdais ,jai transferer mes bb jcp sur de laspen se matin et jen est pofiter pour prendre quelques photos des petites terreures..jai hate quils commence a jaunir lololol
.
femelle .1


femelle 2


hahah femelle 3 .la takeuse ,comme un scout lol toujours pret.. salut



male 4.


et le male 5 .



voila ,jai un male qui est decedes ,raison inconnue.

ceci nest pas un poste de vente ,tout les bb son deja reserver ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhhhhh des bébé brocheuse c dont cute Razz vive l alcool pour arreter le saignement et desinfecter a la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice pat , de mieux en mieux !!!! domage pour le 3eme male

j'aime bien la premiere femelle ..... message subliminal ... francis aime la premiere femelle ...hahaha

lache pas le jaune va sortir , vu les parent Wink

thumright

ps : mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
nice pat , de mieux en mieux !!!! domage pour le 3eme male

j'aime bien la premiere femelle ..... message subliminal ... francis aime la premiere femelle ...hahaha




Citation :
ceci nest pas un poste de vente ,tout les bb son deja reserver ..


Héhéhéhé tu en as parlé trop tard Francis!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son tres beau
le derier photo, ca peut-tu quil as un `tit peut de mue qui reste sur la tete? peut-etre ces just la photo. un de mes carpet avait un petit spot de peau sur ca tete de la premier mue pris jusqu`au deuxieme. j`ai essayer pour quatre jour mais sons trop fragile. pourtant cest tomber dans la deuxieme mue mes faut fair attention cas pourrais constricter une artere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias c,est sur , c'est que je vien de realiser que pat a un serpent de ma premier repro et moi j'ai oublier d'enprendre un du sien ... chui sur qu'on peut trouver un moyen..quand je veut quelque chose moi... au pire on a juste a refaire un encan ..muhhaha Twisted EvilWink

au pire yen aura d'autre, j'vais tout suite mettre un depot sur les first pick des prochaine année.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
ouias c,est sur , c'est que je vien de realiser que pat a un serpent de ma premier repro et moi j'ai oublier d'enprendre un du sien ... chui sur qu'on peut trouver un moyen..quand je veut quelque chose moi... au pire on a juste a refaire un encan ..muhhaha Twisted EvilWink

au pire yen aura d'autre, j'vais tout suite mettre un depot sur les first pick des prochaine année.. Laughing


héhéhéhé!!! C,est sur que ca seras pas une femelle de cette année entk car le deal est déja fait mais bon, p-e un male!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeme demande si ça marcherais ça pour la pêche à l'esturgeon ? Very Happy


Superbes pat thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...