Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitty_le_grand

Une sieste dans le bol d'eau

Messages recommandés

allo, en arrivant un soir, je découvert mon petit pogona entrain de dormir sur le rebord de son bol d'eau (seulement 2 pattes d'un même côté sont dans l'eau)... je trouve ca vraiment étrange parce que l'eau descend en température plus bas que l'air, et ca m'inquiétais pour la température que son corps doit conserver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi le mien dort les pattes dans l'eau des fois. J'ai d'jà essayé de le sortir de là pour le mettre sur sa roche pis il y est retourné donc j'pense que y'aimait ça! Razz Je crois que tant que tes températures sont bonnes (côté chaud/côté froid) y'a pas de problème, s'il a chaud il va aller du côté froid et vice versa. Bon peut-être que j'ai pas rapport mais si c'est le cas j'suis pas trop inquiète, quelqu'un va nous le dire. :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas qu'il y ait de problème. Comme a dit nissaah, tant que tes températures sont bonnes, ya pas a s'inquiéter, il est assez brillant pour faire sa thermorégulation tout seul (même si ca tient plus de l'instinct que de l'intelligence). Des fois ca peut etre juste qu'il va muer bientot et qu'il cherche un peu plus d'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...