Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aferland66

Tout les serpents doivent partir.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, comme vous le savez probablement déjà, nous sommes obligés de nos défaire de tout les serpents de notre élevage, a cause de foutu règlements de la ville.

Je voulais vous laisser savoir que je suis prêt a faire des réductions, des échanges, ou même dans certain cas prendre la moitié des premières portées pour certain de mes plus gros serpents, juste pour savoir qu'ils sont chez quelqu'un qui s'occupe deux correctement.

J'aime mieux vendre, comme par exemple, mes grosses femelles BCIs a quelqu'un qui connait les gros serpents, plutôt qu'a un tata qui veut juste se promener avec un gros serpent autour du cou. J'ai pas de problème a laisser partir mes corns a des débutants, mais les BCI, Blood Python et autres serpents plus avancés, j'aimerais plus les placer chez des connaisseurs.

Alors si vous êtes intéresser et près a vous en occuper correctement, laisser moi savoir a: aferland66@gmail.com

http://www.repticlic.com/vente-sale-reptiles-f1/tout-les-serpents-doivent-partir-tenu-a-jour-t3653.htm

P.S. ma boite de messages prives et presque a 100%

Citation :
P.S. ma boite de messages prives et presque a 100%

Il faut en effacer dans ce cas!! LaughingLaughingLaughing

corn_&_python a écrit:
hey tu ma pas rapeller pour faire lechange comme prevus
apelle moi pour les bb barbu
514-668-5487
a+

Désolé nous avons trouver quelqu'un pour les gros boas aujourd'hui, et nous avons du allez les porter. Je t'appelle demain. Pourrais-tu me dire tes heures de disponibilité pour demain?

corn_&_python a écrit:
tu vien tu ce soir finalement jai peu etre dekoi pour toi si tu veu te debarasser des petit bci

Offre toujours ?? Smile

Comme je t'ai dit au téléphone, j'ai quelqu'un qui vient ce soir pour ramasser des serpents, alors on remet ca a demain peut-être.

Je t'appelle pour te laisser savoir quand je peut passer, mais sa seras cette semaine.

corn_&_python a écrit:
quesse qui ce passe avec ca finalement ???

Vous allez finir cette conversation en mp et les autres membres vont apprécier....
Merci.

dsl je le ses que ses dérangeant mais sur mp je nes pas de reponce jai juste dit sa pour qui menvoille un message quand il va voir ca

dsl encore :?

• Créer...