Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour réponde à la question de Clarika sur un autre post qui me demandait ce que sont des sarasinorums, j'ai pensé faire un autre post puisque ce sont des geckos très peu connus... Les sarasinorums sont l'un des deux cousins moins connus des crested (l'autre étant le trachyrhynchus) avec les gargoyles, les chahouas et les leachies. Ils ont pas mal les même conditions de garde et de repro. Les femelles sont plus nerveuses, mais les mâles peuvent parfois être remarquablement dociles. Définitivement plus rapide qu'un crested! *EDIT: toutes les photos ont été prises par Andrew Gilpin de LAC Herps, ne pas utiliser sans demander la permission) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et quel grosseur ca viens ? Il est vraiment jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 crime sa resemble vraiment a un crested mais san petit pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Grande Terre!! Je me coucherai moins bête ce soir!!!Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!Effectivement, ça a l'air proche du crested! Quelle taille atteint il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Que c'est beau! On dirait un léopard filiforme avec des ventouses J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Clarika a écrit:Quelle taille atteint il?Salut ClarikaCette espèce peut atteindre une taille de 10.5 pouces/26-27 cmTa trouver de très belles photos Mel! Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les photos de Andrew Gilpin (LAC Herps aux États)... comme toujours lol Il me laisse utiliser ce que je veux tant que c'est crédité (oups je viens de voir que deux d'entres elles n'ont pas de watermark... EDIT lol) mais j'ai quand même pris soin d'utiliser les photos des spécimens qui m'appartiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 peut tu me dire ou c'est que j'pourrais m'en procurer un? jai regarder sur reptilescanada.com mais ya pas grand stock.... ya tu un eleveur de sa dans l'boute? j'lai trouve tellememt plus beau qu'un crested c'est ptite beubitte la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 LOL j'en aurais peut-être... Laisse-moi vérifier qq trucs et je te reviens... Les miens viennent des États-Unis... au Canada, à part les miens, les paires de reproducteurs sont dans l'Ouest ou dans les maritimes. Edit: J'pense que je viens de me souvenir d'un autre éleveur à Toronto... laisse moi vérifier et je t'en reparle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Grande Terre Geckos a écrit:LOL j'en aurais peut-être... Laisse-moi vérifier qq trucs et je te reviens... Les miens viennent des États-Unis... au Canada, à part les miens, les paires de reproducteurs sont dans l'Ouest ou dans les maritimes.Edit: J'pense que je viens de me souvenir d'un autre éleveur à Toronto... laisse moi vérifier et je t'en reparle. Super!! j'pense j'sais c'que j'vais m'acheter a nowel! cette année, jme gate! j'ai enfin une raison d'acheter un gros exo-terra pis savoir ce qui est dedans viendrais pas trop gros pour haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est cute je trouve qu'ils resemble a des giants day brun coté shape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sublime!! j'adore! merci de faire connaître des espèces que je ne connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites