Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Je suis maintenant des votre...

Messages recommandés

Bon, je sais, j'ai pris du temps à le poster mais j'ai été débordé...
Au dernier show de montréal, je m'étais promise de rien achetter... Mais oups...

Voici donc mon nouvel achat...
De un, leur maison...


Et de deux... la bête, enfin une des bêtes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhh!! Des Bird Poop Frogs! Hehe Très jolie tes Hyla marmorata et leur maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est des panneaux de liège avec de la mousse expensive recouverte de mousse de tourbe. Les plantes sont également naturel, principalement des bromélias et des plantes araignées.
Les grenouille sont des mossy treefrog (Hyla marmoratta)
Le terra est un exo terra 18X18X24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arcanne,
Joli travail affraid , c'est quasiment un terra a Dendrobate (avec la mousse). Avec le temps, la mousse va s'étendre sur le liege et completer le décor.
J'ai pour mes terra une sorte de lierre tropical qui s'accroche au liege et s'étends bien.
Au naturel, c'est toujours plus beau thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendrolaval a écrit:
Arcanne,
Joli travail affraid , c'est quasiment un terra a Dendrobate (avec la mousse). Avec le temps, la mousse va s'étendre sur le liege et completer le décor.
J'ai pour mes terra une sorte de lierre tropical qui s'accroche au liege et s'étends bien.
Au naturel, c'est toujours plus beau thumright


Heummm effait d'illusion, la mousse sur les paroies est en réalité de la peinture au latex pour enfants... Donc impossible qu'elle s'étende hihi.
Au dépard, je voulais des azureus pour mettre dans ce terra mais cette petite grenouille m'a tombé dans l'oeuil. Mais je conte bien me refaire un autre terra pour des dendros.

J'ai deux mâles et une femelle pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je les ai vue en vrai au show, pis j'dois dire qu'ils sont vraiment belle...t'as fait un jolie travail aussi avec leurs terra..Félicitation! Hâte de voir quand ils seront devenue plus grosse...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...