Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

patiente et delicate ....

Messages recommandés

hahahah jai pris des photos parceque cetais ben trop drole .ma ptite boston terrier jouais avec ma danoise jai pas pus resister .cest assee hot de voir combien de patience et de delicatess ma danoise peu faire preuve quand il le faut...





pis fanny qui dort un oeil ouvert au cas ou sobey en aurais fini avec la danoise ..ya une chose que ma petite femelle boston a tres bien compris ,cest de ne pas faire chier fanny lolololol..


ici on dirais que kiara vien de petter une coche ,mais se nest que la photo .hahahah imaginer vous si sa aurais ete de la mechanceter hahaha jaurais pus de boston lololol





je suis toujours impressionner de voir commen ma danoise peu etre si douce ...et commen une boston peu etre pleinne dernergie ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond comme tu l'as dit, la boston a dû comprendre compris avec qui elle peut pousser et avec qui faut surtout pas pousser lol

comme mon gros matou qui a vite compris que miauler avec moi, ma mère ou mon frère ça donne rien mais aller brailler au pieds du *maître* de la maison ça lui donne un bol de bouffe... J'sais pu trop qui a entraîné qui lol.. bref sont pas mal plus brillants qu'on peut croire parfois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore voire ce genre de photos, mais vous auriez dû voire le spectacle auxquel j'ai eu droit il y a une couple d'année, un tigre de Sibérie de 330 livres qui joue avec des petits Jack Russell Terrier dans la cuisine de leur propriétaire, le tigre prenait pratiquement la moitié du chien au complet dans sa gueule, mais jamais il ne leur faisais le moindre mal, les chiens sont ses amis. En tout cas ce sont de très belle photos mon cher Pat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Nice la pic j avais ca avant un pti boston , ca s'essaye tout le temps avec presque n importe quel chien . Moi je me souviens du mien la premiere fois qu il a fait le soumis c etais avec 2 Doberman King ( Un doberman gros comme un danois pour ceux qui connaisse pas ) mais apres il s amusait avec eux . Ton autre chien c un quoi au juste slim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanny est border clloey x husky ,cest une chef de meute ,elle ma sauver beaucoup de dressage avec mes autres ..une merveilleuse chienne ,elle agee de 7 ans ,cest mon systeme dalarme et la protectrice de mes enfants lololol ....




cest la chienne a mon fils ..cest son ombre .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
fanny est border clloey x husky ,cest une chef de meute ,elle ma sauver beaucoup de dressage avec mes autres ..une merveilleuse chienne ,elle agee de 7 ans ,cest mon systeme dalarme et la protectrice de mes enfants lololol ....




cest la chienne a mon fils ..cest son ombre .

slim


T'as oublier de dire que c'est une vieille criss de chialeuse quand ca y tente pas de jouer!!! tongueLaughingLaughing

Chez pas si on aurait la meme réaction si c'était Chipy a la place de Kiara sur cette photo hein chummy???



Twisted Evilaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah chippi delicate ..?????????? elle aurais briser le cou a ma chienne ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...