Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 TERMINÉ Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!! Cet Encan se terminera Vendredi le 12 Septembre 2008 à 21h00 pile- Cameleon du Yemen, non Sexé(une femelle selon Macklotti) produit par Beauce Reptiles agé de 3-5 mois environGracieuseté de Macklotti (Mathieu)On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon je part le bal a 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arg 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je te suis avec un 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomon1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'mon la gang! C'est une belle tite bete pas dur d'entretien... ca vaut plus que 35$..... Aller aller... qui dit 50? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Voici d'autres photos qui peuvent aider a l'identification du sexe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vite comme ça, on dirait qu'il a le derière des pattes d'un mâle...mais un close-up aiderait beaucoup! as-tu d'autre photos pour confirmer car on voit trop mal pour avoir un 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est le mieux que j'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je dirais aussi un male ! Merci pour les photos mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moins de 12h....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'mon la gang! C'est pour repticlic! un ptit 50$ c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Félicitation Johany! Je t'envoie l'info pour le paiement par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites