Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Besoins de conseils éclairés !!! Les coudes de mes Am staffs perdent tout leurs poils, comme beaucoup de chiens, le souci c'est que meme les chiots de 2 mois commencent a les perdre aussi, on m'a parlé de masser avec de l'huile d'amande douce, pour éviter la chute des poils à cet endroit. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ils vivent sur quoi tes chiens ??? du ciment, du carrelage ou autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Ils vivent dehors, dans l'herbe et la terre sèche, et parfois ils sont sur la terrasse en carelage. que puis-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est peut-être propre à la race, non ????? mes léos et mes cockers n'ont jamais eu çà et ils vivent, comme les tiens,sur l'herbe, la terre et le carrelage. C'est à peine s'il y a un peu plus de "corne" sur les coudes des plus vieux. De toute manière, l'huile d'amande ne peut pas leur faire de mal, çà assouplira la peau à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Les chiens à poil ras doivent avoir des couchages épais et confortables, plus les chiens sont lourds plus leurs coudes et jarrets souffriront des sollicitations répétées sur des revêtements durs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 O.K merci pour les conseils, je reste quand même surpris que les chiot de 2 mois commencent déjà à perdre les poils, les précédents n'en on pas perdu aussi vite. Peut-être un manque de quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils mangent quoi ? Tu traites avec quels antiparasitaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Les petits sont au Flatazor Elite Puppy, et traités au Frontline chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Tes chiens ont ils des pellicules sur le corps et notament les chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Non, rien du tout, ils ont un super poil justement, sauf les coudes qui perdent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites