bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon, bah j'ai décidé de prendre des photos pendant que je nourissais les animaux et je voulais pas faire plein de posts différents, donc puisqu'il y a une majorité de pythons dans les photos, ça ira dans la section pythons... En ordre croissant de taille, les pythons : Le bébé woma qui mange du dégelé dans un bol Mademoiselle Clarisse Starling, python des Molluques, sur sa branche Mon python de Halmahera mâle Le mâle Oksibil, notez les belles bandes oranges, hehe. Mme Olive avec son ami lapin Maintenant, les non-pythons, boas Bébé boa haitien mâle La dame en noir, en pleine étreinte, assez sauvage d'ailleurs HAAAAAAAAAAAA, une couleuvre!!!! Elaphe climacophora, une de mes deux jolis ratiers japonais aux beaux yeux Voilà . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ils sont vraiment tous magnifique!!!! J'ai un petit faible pour le woma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quand l'apetit va tout va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites