Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dorionmarc

corn affamé qui mange pas!

Messages recommandés

salut à tous!
ouin mon problème est que depuis 3 jours mon corn se promene partout en quete active de nourriture. jdis sa pcq je l'ai depuis 3 ans et que je connais son comportement et il ne sort donc pas pour seulement se promener. mais le probleme est que je lui donne les memes foutus rats provenant du meme eleveur que d'habitude et il veut rien savoir et que là sa fait 2 rats que je jète aux poubelles pcq il les laisse là toute la journée. je ne comprend pas pcq il n'a jamais dédaigné le mort. la solution serait-elle le vivant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la solution ne serait pas le vivant. Il a seulement refusé deux repas, donc vraiment rien à s'inquiéter, ça peut arriver. Assure toi que tes températures sont encore bonne, comme un tapis chauffant qui arrête de fonctionner par exemple. Mais un serpent peu arrêter de manger plusieurs mois, et cela ne veux pas directement dire qu'il est malade. Ton serpent à toujours manger décongelé et il va sans doute continue à le faire quand il aura vraiment faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les serpents adultes mangent souvent moins bien que les bébés et juvénile, ils peuvent avoir des passes comme ça ou la bouffe ne leur dit rien, généralement ça ne dure pas très longtemps et ce n'est pas inquiétant.

Ceci dit aurais tu un serpent de la même espèce mais du sexe opposé pas très loin, souvent les mâles en particulier cesse de manger et cherche juste à sortir quand ils sont prêt à s'accouplé et qu'ils sentent l'odeur d'une femelle pas loin.

Mais dans les deux cas, il n'y a rien d'inquiétant pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok. non je n'ai pas de femelle pres, tout ce qu'il y a dans la meme pièce est un crested mais il est là depuis 8 mois. jvais le laisser jeuner encore quelques jours et peut-être sera-t-il moins difficile par apres. je m'inquiétais seulement car il n'est pas rare qu'il sorte se promener tranquillo mais là c'est toute la journée vraiment intense à grouiller et se cogner la tête dans le coin du terra et grimper en l'air. en tout cas je vais attendre un peu et resssayer dans quelques jours et merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question juste comme ca, t'aurai pas remplacer une ampoule brulé (intensité plus forte) ou la température ambiante ou du spot aurai t'elle changé? Y fait p-e plus chaud qu'avant dans son terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...