Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

évolution - Sunshine

Messages recommandés

me semble que ca fait un bail que j,ai pas fait de post de mes ij Wink

voici une petit post sur l,evolution de Sunshine , pour certain qui s'en rappel , c'est une petite femelle que j'avais trouver au magazoo au printemps 2007...toute une trouvaille cette petite!!

je ne connaissait pas son poids, mais elle devait tourner autour de 900gr environ a 2 ans, a l'hivers dernier , elle avait été peser a vide chez le véto a 1200gr

voici une photo d'elle a son arrivée..


et un ans et quelque mois plus tard... avec la meme cachette en référence...( elle ne rentre plus dedans..haha), j'estime sont poids a plus de 3kg, je suis bien heureux qu'elle ne ce soit pas reproduite l'ans dernier , j'ai comme le presentiment qu'elle n'aurais pas eu la meme croissance

(n.b. : sunshine dans ca phase foncé )

je la soupsonne de faire un peu d'obésité..haha vivement la saison de reproduction pour lui faire perdre un peu de gras...pas besoin de dire qu'elle est deja tres prette et bien engraisser...hahah

si elle est chanceuse , elle entrera dans le projet de repro de la ligné de tokay ( pour ceux qui suivent un peu le passer ) elle rencontera p-e un des frere a Foxy, si je reussit a tordre un bras a Pat de me le preté Wink sinon ca serais le male fondateur Ruphia...sunshine est non relier a cette ligné , mais je croit qu'elle fera un belle ajout en nouvelle génétique pour travailler des irian jaya tres coloré

je ferais un autre post bientot de Foxy et son pere Ruphia , ca devrait etre mes seul projet pour cette hivers , mais ceux qui me tienne le plus a coeur Wink

a+ groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey cool francis ,cest vrai que sa fesait longtemp que tu nous avais pas gater avec sunshine ,

Citation :
si je reussit a tordre un bras a Pat de me le preté Wink


hahahhah tu sais bien que je vais te le passee ....elle est tellement belle ,que cest sure que jaimerais un ptit projet avec toi elchummy

voici l'elu ....son frere a sunshine ..





slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pat c'est bien ce male la thumright , mais lui il est le frere de foxy et pas sushine Wink

j'veux m'en servir pour outcrosser la ligné et sunshine est la parfaite candidate, puisque de l'autre coter je vais essayer pere/fille a l'hivers

merci pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...