Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanel et ses trois p'tits bouts... de phalènes !

Messages recommandés

Invité
Ma petite Chanel a donné naissance jeudi 16 juillet à trois adorables petits phalènes, je vous fais partager ces beaux moments...



Voici Môman Chanel, deux jours avant la mise bas



Et le premier à pointer son nez, un p'tit mec de 150 gr (heuuuu pas si petit que ça lol)







1/4 heure après le deuxième mâle arrive, c'est de la "livraison express" !!! lol!







Deux mâles haut en couleur... la môman et le pôpa ont été un peu radins en blanc lol hihiii







Le deuxième est listé, et le premier a une très jolie forme de tête... Maman Chanel se porte bien elle s'occupe de ses titous... et Môman Gaëlle part manger un p'tit bout de croute vers 15h !



Je reviens voir mes titous et ma p'tite mère... tout se passe bien les bébés tétouillent... 1/2 heure après je la vois pousser un peu... heuuu qu'est-ce qu'elle me fait ??? :o: rhooooo un 3° p'tit bout qui se pointe !!!



Cette fois c'est une p'tite nénette !!! une toute petite puce de 106 gr :)







Rhooo trois zolis p'tits bouts !!!



Môman Gaëlle est comblée... ça va pouponner dur !!!



Encore quelques photos pour le plaisir...



Le premier mâle :







Le deuxième :







Et la tite crevette :







Miss Chanel et ses trois bébés...







Les deux mecs :











Tous au casse-croûte !!! bien en rang...









Je continue... vous le dites, quand vous en avez marre lol !!!!



Hihiiii on dirait des minis vaches avec leurs taches lol







Le mâle listé







La p'tite nénette, toute fine :)







Aller une tite dernière... la famille entière :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien non on ne s'en lasse pas !!!!!

:woua: :woua:

ils sont trop mimis (on dirait des petits CKC aussi.....)
merci de nous faire vivre cette naissance presque ne direct !

maman à l'air de bein s'occuper de ses bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la marque blance qui passe entre les yeux (comme pour les ckc tricolore) elle est obligatoire pour les phalènes comme pour nos Tricolores ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour mes p'tits bouts !!!

Non la liste n'est pas du tout obligatoire, la grand mère des chiots (ma Baby Doll) est championne de France et n'est pas listée, et la mère des chiots non plus et elle a toujours eu de superbes résultats en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme quoi d'une race à l'autre ce genre de détail à plus ou moins d'importance.....

merci de nous éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut dire qu'il n'y a pas plus de 100 naissances par an en France alors l'exigence n'est pas la même qu'avec des races où il peut y avoir plus de 5000 naissances ! De plus le phaène a failli disparaitre au siècle dernier... alors y'a encore du boulot, mais c'est ça qui est intéressant ! c'est une race tellement passionnante !!!! (heuuu je pense que vous devez dire de même pour votre ou vos races de prédilection ! hihiiii)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cocker, toutes les couleurs et taches sont confirmables, par contre un unicolore marié avec un pluri donne des chiots unicolores mais tachés de blanc ce qui est confirmable mais pas reconnu en expo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation aux nouveaux venu ! kce caresse à la maman et ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Céline !

Je vous mets quand même le papa en photo...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai rencontré une minuscule vendredi à la brocante.... une jolie petite crevette que son maître portait dans ses bras sinon elle risquait de se faire marcher dessus. Je pense qu'elle faisait moins de 2 kg à vue de nez...
Tes petiots sont mimis, c'est vrai qu'on en voit jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beaux tes bébés !
Félicitation à la maman et à la mômie 2020
Quand on regarde les photos, on a l'impression qu'il y a 1 mâle noir et blanc et que les 2 autres sont marron, c'est ça ?
Elle est rigolotte ta fifille, avec blanc d'un côté et noir de l'autre.
Merci pour toutes ces photos, tu peux en mettre autant que tu veux, j'adooooooooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju, il me semble aussi qu'il y aura deux fauves charbonnés et un pur noir et blanc (assez rare en phalène) mais il est encore tôt pour être sur, mais j'ai la même idée que toi ! à voir dans quelques jours...

Viii je vous mettrais d'autres photos pour partager avec vous leur évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes petiots sont mimis, c'est vrai qu'on en voit jamais..

Je ne connaissais pas du tout cette race, alors, si j'en ai croisé, cela ne m'a pas frappée .....

Gaelle, il me semble quil y a des ergots aux patte arrières, à moins que ce soit la photo, si c'est le cas, est-ce toléré dans cette race ou bien les coupes-tu ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les ergots sont tolérés, mais il est préférable de retirer ceux des membres arrières.

Les deux mâles en avaient donc on le as coupés hier... a pu !

J'ai été surprise du résultat de ce mariage au niveau du marquage, le père et le grand père paternel des chiots sont porteur de blanc ; j'ai déjà vu des chiots du fiancé de Chanel (Jago) et ils sont peu tachés, et largement listés, étonnant qu'avec Chanel, autant de couleur ressorte !!! haaaa la génétique ! Pour l'instant les têtes me paraissent très jolies... à laisser grandir bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai, l'excitation de savoir ce que tel ou tel mariage peut donner en couleur et marquage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En léo ou en cocker unicolore, on sait d'avance les couleurs que l'on aura, il reste juste à se demander combien de mâles et combien de femelles, mais en pluricolores, s'ajoutent aussi les couleurs, si les chiots seront rouannés ou particolores, s'ils seront comme le père (ou grand-père) ou la mère (ou grand-mère) et on retrouve parfois des couleurs qui ont sauté 3 ou 4 générations ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait ! c'est le cas de cette portée, je pense que ce marquage haut en couleur vient de son arrière grand père maternel et au delà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je vous en mettrais d'autres... quand ils auront un peu poussé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hééé ça va pô, vous z'allez pô manger mes p'tits bouts non ? cvp

Rhooooo ils sont en train de prendre de superbes têtes.... trop contente !!!! j'ai hate de les voir évoluer... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attitude typique du phalène se mettre sur le dos, les 4 pattes en l'air... les votres se mettent souvent comme ça, notamment pour allaiter ? j'en profite pour vous remettre quelques photos...






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !
Les bébés et la maman sont super !

Oui, certaines de mes chiennes se mettent comme ça également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes ! Crocus aussi se mettait les 4 fers en l'air pour allaiter ses noireaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho oui, ils sont trop mignons je passerai des heures à les regarder sans me lasser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous remets des photos de mes 3 p'tites crapouilles âgés de 5 semaines quand les photos ont été prises :

Elixir d'Amour (Elix), mâle noir et blanc :







Elfe enchantée (Elfy), petite femelle :





et Ever so sweet (Ever), l'autre mâle, fauve charbonné :





mes deux p'tits mecs :





Je me régale avec mes trois p'tits monstres qui découvrent petit à petit l'univers qui les entoure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont des regard de coquin à faire craquer !
Profites bien de ces moments de bonheur, ça passe tellement vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'essayerai de vous remettre des photos des p'tits monstres....

hoooo oui je me régale, c'est sur que ça passe vite !!!

La petite Elfy est une véritable petite bombe d'énergie, j'espère qu'elle trouvera une famille avec enfants où elle pourra s'éclater, elle adore jouer et est une vraie mère bizouille... super caractère ! les deux mâles sont plus tranquille, mais ils ont encore le temps de se déclarer lol ils sont tous les trois très réceptifs et dès que je les appelle ils me foncent dessus pour faire des bizous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...