techexpress1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la voici deja 8 pied a 11 mois environ ma tite femelle et mon male light phase que jai depuis 2 mois seulement les gants cest juste parceque je venait de prendre mes WLP juste avant hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ton mâle light est asser débile , ouaissss monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j avoue que j adore leurs couleurs au birman et ton male est SUPERBE si jamais il en font des super nain je vais en acheter un LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouin ouin, 8 pieds a 11 mois, ca va faire tout un burm ca!!! Entk, félicitation, tu as de bien beaux serpents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Certain que ça va faire tout un burm, prévois de la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 woww elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbe ton male! La femelle va pousser comme une dingue! A 8 pieds meme pas un an... ouch... j'espere que ca te fais pas peur de nettoyer les cages avec une pelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non jai hate de la netoyer a la pelle hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 techexpress a écrit:Non jai hate de la netoyer a la pelle hahahaha vien chez nous!!! osti que ses beau un birman!1 jour ma en navoir 1 :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites