Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Show de démonstration à Québec

Messages recommandés

L'AHQ est présentement en démarche pour organiser un show de démonstration (comme celui de l'AHM) mais à Québec. Notre but, encore et toujours faire connaitre notre passion.

Toutefois, avant d'organiser un évènement comme ca, on veut savoir qui serait intéressé à exposer.
Attention à ne pas dire oui sans être certain de vouloir être des notres, on ne veut pas organiser quelque chose qui, en bout de ligne, ne présentera que 2 exposants, donc SVP si vous me dites que ca vous intéresse, soyez certain que vous pourez y venir.
Le tout devrait se tenir au printemps mais tout est encore à organiser avec une école d'ici pour le financement d'un stage à l'étrangé.
Alors, qui serait partant pour être des notres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais probablement partant pour descendre avec un peu de stock. Je suis sur que je peux ramasser une couple d'affaire chez mon chum et descendre une partie des miennes... En autant que ce serait un samedi... sur semaine c'est difficile et le dimanche j'ai presque toujours de quoi... Par contre, faudrait aussi essayer de pas faire ca en plein milieu de l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dates, il n'y a rien de fixé encore. Avant de tout organisé, je veux voir si ca intéresse des gens. Si j'ai juste deux ou trois exposant, ca vaut pas la peine de tout organiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heil les copains de Montréal... nous ont dessend pour le show de l'AHM... que diriez vous de nous donner un coup de main pour qu'ici ça fonctionne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que comme plusieurs, ça va dépendre des dates.

On va faire notre possible pour aller aider, mais je ne peux pas promettre.

Idéalement, comme mentionné, pas l'hiver et pas trop proche des autres expos (ce qui s'en vient de plus en plus difficile avec tous les shows qu'on a) parce qu'on vient fatigué (en tout cas moi oui)!

Si c'est un samedi, je devrais pouvoir, si c'est un dimanche, je travaille tout le temps.

Désolé de ne pas pouvoir donner un OUI sûr.

Bonne chance

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain que se serait un samedi question de laisser le week end à ceux de l'extérieur pour arriver et repartir.
L'hiver... Heummm Québec = Tempête... Je suis pas maso Razz
J'avais pensé au printemps, c'est encore à voir mais oui, je veux m'organiser pour pas qu'il y aie trop de show en même temps. Faut tout de même que je vois avec l'école en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...