Lison11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vous présente mon couple. En tk ils sont superbes et fins à part de ça. Alors les voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 waw elle est tout cute contente que tu lui a trouvé une femelle ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 superbe petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci à vous deux. En passant Shaima il va super bien. Je lui ai donné le nom de John et elle Olivia lolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai une petite question? j'aimerai s'avoir pour quoi la petite femelle a la queue du autre couleurs? (pcq ma femelle gecko chinois elle aussi est fait de meme) merci en passent ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Attend il y a des pros ici qui vont être capable de réponse à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La femelle a une queue repoussé, ce qui veut dire qu'elle l'a perdu un moment donné ou un autre. Mais maintenant elle s'est regénéré.....Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites