Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlouQuA11

Mon nouveau crested!

Messages recommandés

Depuis l'été passée tout les fois que je vais chez arcanne, je veux toujours repartir avec sa Froot Loops, mais a veut jamais :? C'est vraiment un geko magnifique et elle est vraiment calme, plus traquille que ca tu dors hihihi

Alors a défaut d'avoir convaincue arcanne de me donner Froot Loops (c'est beau rêver Laughing ) je suis revenue chez moi avec un descendant de celle-ci! Il ou elle est né(e) le 25 août passé. Et est vraiment calme, il a meme pas bondi partout quand je l'ai sortie pour le montrer a mon chum rendue a la maison! J'en ai profité pour faire des photos Twisted Evil









Pour sur que je vais faire un suivi photographique de son évolution thumright

En passant ses orteils sont top shape a matin avec l'humidité ca décollé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très joli... Razz

J'aurai bien aimé avoir un bébé de Froot Loop... mais ça fait vraiment loin... c'est dommage... peut être plus tard!!! lol

On attends l'évolution!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous tenir à jour...
Cette année est la première année de repro de Froot Loop. J'ai gardé un bébé et placé les autres de manière à avoir un oeuil dessus, rare sont ceux qui ont eu droit à un froot loop Razz
Le bébé que j'ai gardé est un des plus vieux. il a maintenant quelques mois et commence à démontrer quelques couleurs bleutés par moment (rappellons que Froot Loop est resté brun chocolat jusqu'à ses 8-9 mois...)
Donc pour le moment, ca ogure bien Wink Qui sait... sa génétique de bleu sera peut être prouvé cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc pour le moment, ca ogure bien Qui sait... sa génétique de bleu sera peut être prouvé cette année!


Ca, je te le souhaite!!! Ca serais vraiment débile que ca génétique soit prouvé!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!

Je posterai les autres photos a la suite de ce poste ci question de bien voir l'évolution!

Au plaisir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...