AlouQuA11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Depuis l'été passée tout les fois que je vais chez arcanne, je veux toujours repartir avec sa Froot Loops, mais a veut jamais :? C'est vraiment un geko magnifique et elle est vraiment calme, plus traquille que ca tu dors hihihiAlors a défaut d'avoir convaincue arcanne de me donner Froot Loops (c'est beau rêver ) je suis revenue chez moi avec un descendant de celle-ci! Il ou elle est né(e) le 25 août passé. Et est vraiment calme, il a meme pas bondi partout quand je l'ai sortie pour le montrer a mon chum rendue a la maison! J'en ai profité pour faire des photos Pour sur que je vais faire un suivi photographique de son évolution En passant ses orteils sont top shape a matin avec l'humidité ca décollé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Woou! Je le trouve vraiment trop chou ton crested! Moi aussi j'en ai un! Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Y'é ptit! cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bo petit bb ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Il est très joli... J'aurai bien aimé avoir un bébé de Froot Loop... mais ça fait vraiment loin... c'est dommage... peut être plus tard!!! lolOn attends l'évolution!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Wow en tous cas il aura du potentiel se petit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour vous tenir à jour... Cette année est la première année de repro de Froot Loop. J'ai gardé un bébé et placé les autres de manière à avoir un oeuil dessus, rare sont ceux qui ont eu droit à un froot loop Le bébé que j'ai gardé est un des plus vieux. il a maintenant quelques mois et commence à démontrer quelques couleurs bleutés par moment (rappellons que Froot Loop est resté brun chocolat jusqu'à ses 8-9 mois...) Donc pour le moment, ca ogure bien Qui sait... sa génétique de bleu sera peut être prouvé cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Citation :Donc pour le moment, ca ogure bien Qui sait... sa génétique de bleu sera peut être prouvé cette année! Ca, je te le souhaite!!! Ca serais vraiment débile que ca génétique soit prouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarika 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 se serait super!!! je croise les doigts pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour vos commentaires! Je posterai les autres photos a la suite de ce poste ci question de bien voir l'évolution! Au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites