Nir 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le serpent, pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vraiment nice ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tres beau j'adore cette espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mmmm... les couleuvres c'est pas mon domaine alors scuser mon manque de connaissance... C'est un tiger rat ca? Semble tres beau en tout cas! Pas l'air trop aggressif la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Nice y m'as l'air pas mal calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bothrops13 a écrit:Tres beau j'adore cette espece. la quelle des deux, parce que la plus poilue est pas si interressante que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Débile ! j,ai hâte de voir des bb de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est vraiment beau comme espece, est-ce que c'est vraiement agressif ou une fois adulte c'est pas si pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites