Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Une pensée pour un Passionné.

Messages recommandés

Je voulais juste laisser la communauté reptilienne savoir que l'îcone Bert Langerwerf est décédé des suites d'un Cancer qu'il combattait depuis trois ans. Mes pensées vont à sa famille!

Cet homme est un pionnier et un modèle à suivre pour nous tous!

Je suis peut-être la seule mais je ne le connais pas...

Quoiqu'il en soit, si c'est un modèle alors il gagne à être connu. Pourquoi tu ne nous parlerais pas davantage de lui? Sûrement qu'on pourrait en apprendre et suivre son exemple, du moins en partie? Very Happy

Mes pensées vont à sa famille aussi Sad

mes pensée vont a ca famille aussi ...mais cest moi un ca fais un bout qu'il est décédée ? car je crois avoir vue le post sur un forum de tegu il y a ....1 mois environ ...

peut-importe .... qu'il repose en paix

Non je crois que tu avais vue que Justin avais annoncé son hospitalisation il y a un mois.

En tous cas moi c'est le seul pionnier que j'ai pu parler et échanger avec lui c'est le seul que je connais qui partage les même passion que moi en terme de reptiles (dans les lézard il n'y en a pas beaucoup). Et tous ce qu'il a pu accomplir au cour de ça vie c'est vraiment impressionnant il n'a pas chômer une seconde c'est vraiment un modèle a suivre.

R.I.P.

Et je regrette de ne pas avoir eu le temps de le rencontrer de face a face ça aurait été un honneur pour moi.

Maudit Cancer ....... Jeme demande des fois qui de nous sera le premier à en crever ....

Stav a écrit:
Maudit Cancer ....... Jeme demande des fois qui de nous sera le premier à en crever ....

C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de décès dans le hobby depuis ces dernières années... On est pourtant pas à l'abri de ça. On va en avoir, et pourtant, je suis pas si curieux que ça de savoir qui va être le prochain...

phil.

Manu a écrit:
La seule certitude dans la vie qu'on a c'est qu'on s'en sort pas vivant....condoléance!

très bien dit Manu! La seul chose qu'on peut faire c'est se battre jusqu'au bout pour nos idéaux! Twisted Evil la vie est si courte... hier j'avais encore 16 ans et demain j'en aurai 60... condoléance pour ce grand même si je ne le connaissait pas! que sa mémoire reste!

• Créer...