Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Le Maleet un super crappy pic du femelle. mes bateries etais faibles...elle a tellement un head pattern reduite, cest fou!. je vais poster des meilleures pics apres leures prochaines mues.Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Very nice animals men! Gotta love the X% IJ jag... I'm glad more and more people are getting them cause I want one for my collection some day.... Closest to 100% IJ possible! How old are they? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 MALADE Félicitation, vraiment un tres bel achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vraiment bel achat...C'est l'année des Jag ça l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 2006, merci !ons est super contant. ons as aussi aqueuilli une 50% jungle jag femelle.ell etais en mue ,donc des photos a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tres belle acquisition Mat personnelement, j,ai eu peu perdu gout au ij jag , tout les haut pourcentage que j'ai vu ne collais pas avec l'ideal que je me fesait , les 88 sont tres heavy patern et je m'attendais a beaucoup moins, et les 75 les motif donne une tete tres pointu qui leur donne un drole d'air :? etans un grand fan de irian jaya , je pense encore qu'un tres beau ij pure surclasse ,je vais surement attendre de m'en produire un jour, on verra bien quoi qu'il en soit , il ont quand meme de bien beau patern , hate de voir ton 50% jungle jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Magnifique serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wow, ça torche ça ! WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 vraiment beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 felicitation ,vraiment nice slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites