Christian21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Terrier du Révérend RussellSisko du Domaine des Avergéres Elite "A" niveau 6 Champion terrier artificielChampion broussaillage 20082 CACTNCACIBetViska de la croix d'Albâtre recommandé niveau 4 Championne terrier artificielChampionne Broussaillage 2007 CACTNCACIBCACT I BRLe 14 Juillet 2009 naissance de 4 chiots ; 3 mâles et 1 femelleLa génitrice va bien et les chiots sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Felicitations Christian est ce une portee née sous ton affixe ? Serait-ce ta premieree portée sous ton affixe ? La premiere portée qu'on fait sous son propre affixe reste toujours un immense bonheur et c'est pour quoi je me permets de te poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 22 mai 2012 chantal_mayoland a écrit:Felicitations Christianest ce une portee née sous ton affixe ? Serait-ce ta premieree portée sous ton affixe ? La premiere portée qu'on fait sous son propre affixe reste toujours un immense bonheur et c'est pour quoi je me permets de te poser la question.langue de vipére qui régle ses comptes par intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ??????? de quoi tu parles ? tu nous expliques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui je ne comprend pas non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'avoue ne rien y comprendre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je ne comprends pas non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites