Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred39

Le COsta RIca, insecte et serpents.!!!! up date

Messages recommandés

DSL pour les photos, elles étaient sur facebook et je pouvais pas copier les plus gros formats. Alors les voici.
J'ai des amis qui arrivent de ce magnifique pays. Ils ont rapporté une tonne de photos. Ils m'ont demandé d'identifier les reptiles et insectes qu'ils ont vue. Par contre, je ne veux pas leur dire de fausses informations surtout pour les insectes. Alors j'ai besoin de votre aide.

1)

2)

3)

4)

5)

6)

="0">

gros merci pour ceux qui peuvent me donner des réponses....

Citation :
update : ouin les photos des serpents sortent pas grosse.. je vais essayer d'avoir des photos qui sortent mieux....

Ouin, c'est sur que ca l'aiderait pas mal de réussir a voir ce qu'il y a sur les photos!! Razz

salut, je sais pas pour les insectes mais je suis pas mal sur que les deux serpents ce sont des fer de lance ( bothrops asper)

chico2 a écrit:
salut, je sais pas pour les insectes mais je suis pas mal sur que les deux serpents ce sont des fer de lance ( bothrops asper)

C'est bel bien des Fer-de-lance... le premier a l'air mort ??

3) Ordre Amblypygi, de la famille des arachnides.
4) Une vraie sauterelle (pas un criquet comme ce que les gens appellent souvent "sauterelle" ici), famille Tettigoniidae, de l'ordre des orthoptères.

Pour moi c'est pas très difficile de dire ça, mais de trouver plus précis le serait.
En espérant que ça aide.

• Créer...