Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 TERMINÉ Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!! Cet Encan se terminera Jeudi le 25 Septembre 2008 à 21h00 pile - Amazon Tree Boa (ATB) - Mâle! agée de 3 ans 1/2. D'une belle coloration rouge brun!!!. Gracieuseté de LaClique On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$. SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci! À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalier01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour je vais partir le bal avec 20$. En passant il y a une erreur avec la date de fin de l'encan, j'imagine que c'est plutot : vendredi le 19 septembre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagan 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 $25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomon1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 35$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagan 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 $40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 plus que 4 jour!! qui dit mieu!!!!sa vaut la peine sachant kil ce vendent environ 200$ bébé!!! aller tlm un effort pour le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il ne resteQu'un seulJour à l'encan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon, due au bug de ce weekend qui a effacé certain message, donc la suite de cet encan si je ne me trompe. On devra voir ce qu'on fait avec l'encan ci-haut... Le recommencé? Donner une extention d'une couple de jours? SVP donnez nous votre avis a ce sujet! Merci L'Équipe Repticlic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Extention de quelques jours serait logique... 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Extension je crois serais la meilleur option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 La possibilité aussi que les messages qui se sont effacé reviennent est toujours là, L'hébergeur a une équipes qui travaille la dessus, donc au pire on attend un peu pour voir si les messages réapparaissent, si non, je me fierai a votre feedback sur la décision a prendre...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Extention de 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 donner moi le boa et on en parle pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagan 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je pensais que j'avais gangé. J'ai vu des posts apres mon bid mais pas d'autre bids. Est-ce qu'il y'a des bids qui etait perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfurion1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 extension cest logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 kagan a écrit:Je pensais que j'avais gangé. J'ai vu des posts apres mon bid mais pas d'autre bids. Est-ce qu'il y'a des bids qui etait perdu? Oui 2 bid je crois....P-e aussi si les 2 personnes qui ont biddé après pourrai remettre leurs bid on serai classé, mais j'ai pas pue voir l'heure qu'ils ont biddé, donc c'est pour ca que je parlais d'extention, pour être fair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 décider vous ma le garder sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon y semble que les messages de Dimanche ne seront pas récupérable, donc on extentionne cet encan jusqu'a Jeudi 21h, ca donnera le temps a ceux qui avaient misé de remettre leurs mise. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Donc La mise la plus haute est de 40$ pour l'instant! A vous de miser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagan 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui, Je pense que ca c'est fair. Il fault donner l'opportunité aux ceux qui n'etait pas capable de bidder a metre leurs bids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pseudonyme 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 45$!!!!mouhahahaha!!! -caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Félicitation Caro, Tu a gagné l'encan!! Je t'envoie les infos par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites