Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Reptilia Zoo près de Toronto

Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas si certains connaissent ce zoo, c'est à Vaughan juste à côté de Canada's wonderland, je suis allé visité leur zoo de reptile hier et j'ai vraiment capoté.

Malheureusement je n'ai pas de photos, ce qui est vraiment dommage, mais je ne pensais jamais pouvoir visité ça en allant là-bas pour le travail. Mais bon ça vaux quand même la peine que je vous en parle. Premièrement toutes les cages était super propres et les décors dans la cage magnifique, tout les animaux semblaient en parfaite santé et étaient magnifique, voici ce que j'ai vu là-bas et je capote encore.

Je vais vous parlé de ceux qui m'ont le plus frappé, premièrement un fer-de-lance adulte, magnifique bête, ensuite une eyelash jaune et une magnifique jumpin viper. Un couple de Eastern Diamondback, un des deux faisais un bon 6 pied et demi peut-être plus et leur bébés était juste en face, il y en avais un tellement beau, maudit que j'aurais aimé partir avec..., il y avais aussi des Neotropical rattlesnake, des magnifiques copperhead, une immense Western Gaboon viper, elle faisais sont 6 pied comme il faut, un monstre, une Vipère de Russell, je l'ai même fait bouger, elle était le long de la vitre et j'ai passé mon doigt devant elle et elle a réagis, mon dieu qu'elle était belle, un pattern parfait, la plus belle que j'ai vu, mocassin d'eau aussi, deux immense rétic, un seba adulte, un cobra egyptien, un cobra cracheur rouge, un king cobra de 13 pied qui n'était pas caché, c'est tellement gros, ça n'a pas de sens, finalement un black mamba d'un bon 8 pied, mais ce qui m'a fait capoté aussi, des bébés green mamba née sur place, ils étaient tellement cute. J'en oublie peut-être c'était débile tout simplement.

Dans les crocodilien c'était débile juste pour deux en particulier, un alligator adulte d'un bon 12 pied, mais surtout deux Crocodile du nil de plus de 1000 livres, il faisait un bon 18-20 pied chaque, c'est incroyable la taille de ses monstres.

Tout ça pour dire que si vous avez la chance d'y allé n'hésité pas une seule seconde. L'entré est de 13 $ par adultes et c'est de l'argent très bien dépensé. Marc tu aurais trippé !! Wink

C'est sûre que j'aurais trippé... il y a quelques place en Ontario que j'aimerais aller voir (Reptilia Zoo, Little Rays, Seaway Serpentarium, etc...)

C'est de valeur que tu n'as pas prit de photos Smile

Si seulement j'avais emmener ma caméra, tu te doutes bien que j'avais aucune idée que j'irais là-bas, j'allais la pour le travail, j'ignorais que c'était proche, la prochaine fois, tu peut être sûr que je veux y retourné et y passé toutes une journée, le gars à qui j'ai parlé là-bas était vraiment cool. 8) Wink

• Créer...