Pincemaille 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ...totalement involontaire pour qlq jours... Merci les orages, plus de tel, donc plus d'internet a la maison, depuis vendredi dernier... je ne peux me connecter que du boulot, donc pas tout les jours et pas longtemps, impossible de parcourir tout le forum, désolée... a très bientôt donc, dès que je retrouverais le 21è siècle a domicile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 message reçu 5/5 mon capitaine!! bon rétablissement à internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je veille au grain le premier qui derape ouste sans avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ouf, miracle !!! on a de nouveau un telephone et le net...hihihi...ce qui est marrant, c'est que j'ai appris qu'au cours de cette semaine de déconnection, un matin de trèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne heure (6h du mat...), on a essayé de me joindre de mon boulot pour que je vienne au pied levé remplacer qlq1, alors que j'etais sortie de nuit la veille...commentaire de la chef : "elle a du décrocher son tel pour pouvoir dormir"...sauvée par l'orage quoi... contente de vous retrouver en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Contente de te retrouver également, tu nous manquais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon retour ; ça fait plaisir de te "revoir"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 comme quoi, comme disait ma grand-mère, "à quelque chose malheur est bon"!!!! bon retour parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 nicole a écrit:comme quoi, comme disait ma grand-mère, "à quelque chose malheur est bon"!!!! bon retour parmi nous!! c'est exactement ce que je me suis dit...et merci de votre "re-acceuil" ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites