Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

bobspike 07,08

Messages recommandés

ben la ptite 2008 vien de muer ,alors pourquoi pas quelques photos lol..elle commence a prendre du poids ,elle est mon gouinfre que sa soeur 07 lolol



alors la voici




et une petite photo pour comparer lolo cest poche que ma juvenil soi en mue ..
alors les voicis les deux ..1 ans les separe.


tout se quil y a de plus regulier ,mais cest quand meme les bb de la premiere fem boa que bobspike a eu ,alors cest deux la von rester ......jai garder aussi un male 07 mais il est cher un amis ..

si vous avez des bb 07 ou 08 de la meme porter se serais cool de voir leur evolution ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme quand elle vas commencer une mue ,elle est juste superbe ...plus elle grossie plus elle me fait rever ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jattendais qui es muer avans de poster une photo de lui ,cest le male 2007 que jai garder ..



sublime ... Cool

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
meme quand elle vas commencer une mue ,elle est juste superbe ...plus elle grossie plus elle me fait rever ..




J'adore la couleur de sa queue! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putaine lioll jai une de ses soeur jtes pas sur ak la premiere photo mais la sel ou on voie son orange bruler genre c coté lolll jsavais que stes une femelle 2008 pi on ma dit quel venais de bobspike pi stes ghost qui lavait avant elle est pareille a la tienne lollll moi aussi elle me fais rever mais jvoulais savoir esquil i avait du het ou quelque chose ??? pcq leur couleur son halucinante elle !!!!! bien contant quelle soie ché moi !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
putaine lioll jai une de ses soeur jtes pas sur ak la premiere photo mais la sel ou on voie son orange bruler genre c coté lolll jsavais que stes une femelle 2008 pi on ma dit quel venais de bobspike pi stes ghost qui lavait avant elle est pareille a la tienne lollll moi aussi elle me fais rever mais jvoulais savoir esquil i avait du het ou quelque chose ??? pcq leur couleur son halucinante elle !!!!! bien contant quelle soie ché moi !! Razz


Celle que phil t'as vendu est vraiment tres belle aussi en effet!!!

Pour les het, elle est het pour rien pentoute Razz C'est une porté de régulier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllll petit questions possible de voir les parent bobspike ??? pi en tk c les plus beau boa regulier jai vue juska date Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
lolllll petit questions possible de voir les parent bobspike ??? pi en tk c les plus beau boa regulier jai vue juska date Wink


J'étais justement en trin de chercher ca!! Razz

Voila la mere quand elle a eu fini d'accoucher!!!



Pis la ma essayer de trouver le male :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien je n'ai plus de photo du pere!! :oops:

J'ai fait le ménage dans mes photo et j'en ai pas gardé. Peut-etre que slim en a??!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la peutite soeurette de ton bo bb orange slim vraiment beau, pi tien jc pas si tavais vue son évolution bobspike lolll tk elle est fraichement muer fais meme pas 1 mois jel ler pi jladore deja :oops: WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Slim,

Avec ta photo de ton mâle 2007, tu me donnes le goût d'en avoir un. Il est vraiment beau. Shocked

Et Laurent, ta femelle est superbe. J'aime beaucoup la teinte orangée qu'on voit. Shocked

Bonne soirée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeh vraiment beau laurent ,je les vus a lanimalerie a severine ,tu en as un super beau ...

messen que cette maman la donne des super bb..

la soeurette 07 est gravide ,alors on verras si elle donne des bb aussi beau que sa maman

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va faloire tu nous montre ca c bb la on croise les doight !!! ah pi sas pourrais tu vous aver parler de moi ak J.F de ché aquanimo lolol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila la grande soeur 07..moi aussi jcroise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hee si cest en bien ....oui hahahahahaha


on as surment parler de tes belle betes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll on voie toute la famille reuni sur le poste Razz pi c quoi le petit mal avec vraiment beau !!! moi jpensais p-t acoupler cette femelle la ak mon hypo male dans 2 ans ak le orange sa pourrais donner dekoi de super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll jcommence a me faire connaitre ca laire Twisted EvilShocked loll pi j.f ma parler de vous pat et pat en bien ma dit ca c d maudit bon gars !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male cest un salmon het anery type 2 ..jai essayer avec son frere 07 ,mais il ne veu rien savoir de faire sa avec sa soeur lololol..


pis pour ton accouplement hummmmmmmm met mon nom sur un ti .


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-F est dans notre liste des bon gars ,cest un mec super qui connais de quoi il parle ... on aiment ben allee faire un tour le voir juste pour prendre de ces nouvelles et jasser snake un peu ..

il ma donner une superbe grosse femelle central il y as un ans ,javais besoin dune femelle pour faire un chek up sur un accouplement ,fack il a ma dinner la sienne ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sure que si sa donne dekoi tu va le savoir !!! Wink mais lhivers prochaine jasseille mon hypo possible super ak ma femme pastel regarde c yeux bleu Shocked tk c loin mais jespere que sa va donner d bon resulta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oausi c la meme chose pour moi j.f stun sacrer bon gars super belle famille en plus je ler inviter ché moi demains questions de jasé un peu on va p-t ce voir ché aquanimo une menner serais le fun c tjrs le fun de parler ak du monde qui on la meme passions !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste mongole wooooooooooooooooooooow ....

jpense quon devrais allee faire un tour cher toi ...on pourrais voir si on purrais pas completer des couples lololllolo ta du maudit beau snake ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoue c ma doudoune telement calme la pluis elle vielli plus elle me fais tomber en amour haha jai plusieur blonde sa laire haha mais serieux si tu veux venir faire un tour un jour fais moi signe jsuis a longueuil sam ferais plaisir de jasé ak toi !! pi jte montrerais toute ca lololol pi pour des repro future on c jamais haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
et voila la peutite soeurette de ton bo bb orange slim vraiment beau, pi tien jc pas si tavais vue son évolution bobspike lolll tk elle est fraichement muer fais meme pas 1 mois jel ler pi jladore deja :oops: WinkCool



Haaaa ben la, va falloir que je monte mes prix a produire des beaux bébés comme ca!!! RazzRazzRazzRazz

Ben non, c'est une farce!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des serpents qu'on ne verra jamais la couleur en photos ..... Pour l'avoir vu en personne c'est débile ce Pastel là ! Aucune photo ne lui rendra justice thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...