elchef11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je part un petit post , pourquoi pas y mettre tout vos evolution de vos bébé jaguar, keeper ou non pour voir comment il ce develloppe ca va allerger un peu la section et en meme temps concentrer l'information et les photo !!! haha je commence le bal , mes 3 jag devrait vont tous muer dans les prochain jour , hier c'étais le 75%jungleXdiamond .. le jag de l'encan produit par magazoo, et relier au jaguar de Jeff favelle je pense que c'est ca 2eme mue...c'est plutot bien partie pour le jaune.. :DD ca commence a bien etre visible au dessus des yeux et sur ca robe...ce petit la va etre JAUNE !!! j'aime beaucoup sont head patern, pas beaucoup de noir, donc plus de place pour le jaune..haha a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hey hey bonne idee ... vraiment nice ton ti homme ,jai hate de voir le jaune ressortir ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je trouve que sont pattern est "busy" en peu mais beau quand meme. Et je pense que cest surement pas ca deuxieme mue cars cest pas nomral vendre un serpent apres un mue. Faut rapeler le difference du grosseure entre le coastal et le jungle est quand meme grosse, meme quand ils sont ne.Pour le 75% junglexdiamond jag ca se traduit en; 37.5% jungle, 37.5% diamond et 25% coastal. Cest du melanger cas eh?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ta raison mat sur le patern , moi aussi je le trouve tres ''buzy'' , mais ca l,air que cest propre au haut pourcentage des jaguar , 88% ij jag , 75% jungle jag et bredli jag..entre autre..j'avoue ne as trop été avoir regardant sur lui , car je croit avoir eu un mega aubaine sur cette betes et deplus je suis presque 200% sur qu'il va torcher d'ici 1-2 ans pour les mue , j,ai fait un comparatif avec Nova qui est né le 24 juin , na jamais manquer un repas depuis ca naissance ( deja 40+ proie ), pres de 2 pied et a juste entamer son cycle pour ca troisieme mue.. alors 2 ou 3eme , je pense que ca penche plus vers le 2 car il est plus petit , et moins bon mangeur..que-ce qui est normal anywayz ,mettons que j'ai deja vu pire en vente d'animaux en bas age , mais je saurais trouver la reponse dans les porchain jour j'avoue que moi aussi je suis pas trop fanatique de tout c'est mix , mais disont que je suis capable de mettre mes principe de coter quand je le regarde, je vais contacter favelle pour obtenir des info sur le couple d'origine , mais 37/37/25 est impossible a cette génération... ca doit plus etre 50 % jungle 25% diamond et 25% coastal ce qui est plus probable , mais faut que je m'informe du pourcentage de la mere fondatrice , je fait mon compte en partant qu'elle etais 50% jungle 50% diamond , accoupler avec un male coastal jag le jaune n'a vraiment aucun comparatif avec un autre sorte de jag , les jungle cross diamond sont bien connu dans les morelia pour exploser de couleur, c''est l'avantage de remonter les antécédent d'une ligné, ca aide beaucoup a faire des choix eclairer sur les achat et de predire l'animal je link une photo du male reproducteur produit par Jeff Favelle, photo de Gabriel l'ancien proprio, maintenant a magazoo et quelque exemple de jaguar relier au pere, photo de Favelle http://www.reptilescanada.com/forums/showthread.php?t=30134 http://www.reptilescanada.com/forums/showthread.php?t=20584 disont que j'ai tres bonne espoirt pour ce petit, et que pas grand autre croisement peuvent donner des jaguar aussi jaune , c'est assez pour faire oublier sont melange merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 melange ou pas hahaha ye tres tres beau ... vous me faite tripper avec les pourcentage lolol.. jcomprend rein ,cest pour sa que je melange pas hahahahahahahaha.. felicitation encord une fois et bravo au breeder martin ou angele .peu importe cetais vraiment gentil de mettre ce ti gars a l encan .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ca pas ete trop long , voici la reponse de Jeff sur sont pourcentage, qui de mieux que le breeder original pour faire le suivit de ces ligné je doit dire que ca reponse m'enchante enormement... Citation : Jeff Favelle Default Re: jungle X diamond jaguar question My original pairing was Jungle/Diamond Jaguar x Jungle. My "percentage" Jungle was 66%. If that baby was produced by breeding my offspring to a 100% Jungle, then the percentage would then be 83% Jungle. :DD Pat , pour les pourcentage , oui ca peut etre mellant , mais on si fait, j'avoue que moi je suis ''un peu'' pointilleux sur ca , j'aime bien connaitre a fond ce que j'ai dans mon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 slim a écrit:melange ou pas hahaha ye tres tres beau ... vous me faite tripper avec les pourcentage lolol.. jcomprend rein ,cest pour sa que je melange pas hahahahahahahaha.. felicitation encord une fois et bravo au breeder martin ou angele .peu importe cetais vraiment gentil de mettre ce ti gars a l encan .. slim T'as juste a le dire que té pourri en mathématique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lollllll pat je vien de me casser la tete un peu pour demeler tout ca , ca donne un jolie tableau si ca peut etre utiles pour référence ou pour comprendre encore mieux ( hein pat ! ) j'ai aussi prévu les influence des futur descendant si réaccoupler avec un jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 fack le prochaine arret cest cher nous avec une jungle hahahahahahah cool merci francis ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Citation :Pat , pour les pourcentage , oui ca peut etre mellant , mais on si fait, j'avoue que moi je suis ''un peu'' pointilleux sur ca , j'aime bien connaitre a fond ce que j'ai dans mon groupe C'est vrai que c'est mélanger en crime tout ca, moi j'y comprend rien mais entoucas Frank quand tu m'en parle je trouve que tu as vraiment l'air passioné c'est ca qui est trippant. Pis toi Pat ben, quand tu parle de n'importe quoi ta l'air passioné alors.... P.S Vous avez des maudits beaux serpents :DD JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 LOL mechant "arithmatic"... Non je comprend ,moi aussi jai un bonne couple de hybrid,cest jusque j`esseye de penser comment je vais repondre les question de lingnage des petits que je produit avec les hybrids que j`ai. Example; Avec mon 50% jungle jag (50% coastal/50% jungle) je vais la reproduire avec un hybrid de junglexcoastal(Bear) pour produire des 50% jungle jag. pourquoi? ben tu la dis toi meme. les plus hautes pourcentages de jungle,ij, bredle..sont toute tres busy. Moi je suis plutot interesser au pattern reduit. jaune cest tres beau mais blanc (dans mes opinion) est plus beau surtout sure un contraste de noir. Ivory jag serais formidable.... Bear a beaucoup d`influence blanc, et cest mon project de la sortire. Et oui Jeff a produit du jaune super! avec cest croise JxD, mais faut aussi penser que dans chaque portee il y a plusieur variance, surtout dans les carpets. maintenants pense de tout les variance apres une trentaine de porter. surtout avec des parents croise. Moi en produisant JxD je serai plutot vers du blanc(je me repete,scuse) que du jaune, car jaune cest plutot la couleur Jungle. Use what you got , I agree! mais pense a tes By-products. ques-qui fait avec ses siblings? entk ses just mes facons de penser. Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hey hey j-p sa fait du bien de te lire ..... pis hey cest comme avec les boa pis pat ,moi il me dit cest pis chu ben content .. meme affaire avec francis sauf quavec francis siboir faut que je calcul grrrrr Citation :P.S Vous avez des maudits beaux serpents toi et jaelle aussi mais on se fait pas gater ben ben avec des photos hahahaha ben non jvous gosse le demenagement doit pas etre evident .. a+ slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hey merci J-P pour le coms c'est super apprécier Mat, Citation :cest jusque j`esseye de penser comment je vais repondre les question de lingnage des petits que je produit avec les hybrids que j`ai. bien tu les informe au maximum avec le plus d'information que tu possede, pour tes breeder, tu peut envoyer certain email au personne qui l'avait avant et remonter le plus loin possible, en général c'est ce que je fait et les ancien proprio sont souvent tres ouvert a en jaser , ca marche plutot bien ici, j'ai recu des info sur la date exact d'arriver au pays et les traitement qu'il a recu, le commerce d'ou il provien, son caractere a son arrivé d'un de mes ij pcq j'ai tout simplement demander que le garc m'en parle un peu 4 ans apres, cest fou ce que l'on peut apprendre en lancant un email si ya des intergradation involver dans tes ligné , tien ton compte , c'est le meilleur truc que je peut te donner et revend les bebes comme tel et bien identifier Citation :ques-qui fait avec ses siblings? personnelement je ne sait pas ce que tout le monde font de leur sibbling, certain sont wholesale, certain les garde , d'autre les vendent au public via le net...certain doivent meme en faire passer pour pure....ou encore comme certain europeen les vendre comme morelia spilota ssp....bref oui c,est un pacquet de trouble et un réel probleme pour les generation future, mais j'ai pas parti le bal et de mon coter je compte bien minimiser les effet de la mauvaise identification mais je sait ce que moi je vais faire avec... donnée l'heure juste a l'acheteur, je ne suis pas du genre a wholesale, ca entre pas dans mes principes et un peu freak de lignée, je prévilégie la vente direct et de ce fait chaque personne aura le maximum d'info sur les origines, pourcentage d'influence, parents, photo, etc, c'est beau a dire dememe mais j'y tien vraiment! un projet de jag blanc est bien , tu devrait jouer sur les génération , juste d'un breeding je ne suis pas sur que tu puisse y arriver car jaguar=pigmentation jaune , mais qui sait p-e avec le selective breeding tu pourrait y arriver , c'est un honorable projet !! tu a vu le axanthic jaguar ?? ca pourrais y ressemblé dependament comment il évolue avec les mue hey pat excuse moi de te faire calculer haha c'est bien contre ma bonne volonté mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tien ma continuer ton poste .. voici mon ti homme ..jai hate quil mue pour voir les changements . slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu y a trouver un nom finalement pat ???, ye temps qu'il en merite un la la il ce develloppe plutot bien , hate aussi de le voir apres mue , ca sera ca 3eme,, tu va voir c'est le jour et la nuit !!! Colonel Moutarde , mon JXD jag devrait s'en taper une aussi bientot , je ferais un comparatif avec nova pour les couleur , tu va pas y croire , vivement l'influence des jungle !!! ha et pat , ton bb , c'est fait une mue hier , je te posterais des pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pauvre ti y a juste un bout de bois dans son bac looool. Tu devrais y mettre un peu de verdure looool (désoler je suis mémere pour sa lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 hhahaha ma passee pour la deco ,,surtout pour un animal en croissance ma le chnger de bac trop souvent ,pis cest juste des gogosse a bacterie ..... pour mes varan jdit pas non mais un seprent que je nettoie au deux ou 3 jours nahhhhhhhh je vais laisser sa as un autre , slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Superbes vos bestioles Frank .... débile tes calculs comme post et tu fais bien de retraçer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tien pat tu m'avait demander un up de Nova elle est toujour a ca 3eme mue , la 4eme devrait arriver sous peu , encore quelque repas selon moi , elle est juste une machine a manger ya pas d'autre mot pour la decrire colonel moutarde , mon 88% JXD jag , devrait suivre , yé dans c'est yeux bleu , j'ai vraiment hate de le voir apres... ye deja presque plus jaune que ma yearling bredli jag... enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cool merci mec ,,elle est vraimen belle slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 un petit up de Nova ca 4eme mue vien de passer elle devien enorme , son back de naissance apres 4 mois est en train de devenir trop petit..je doit avouer que j'en suis bien content enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vraiment beau ces petits jag francis! Nova va être assez impressionnante dans quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci Nir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 maudit ordie ,cher pas pourquoi mais chui pas capable de voir ta photo francis .. chui sur quest belle hahaha ..felicitation . pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pauvre toi pat .... va falloir que tu revienne la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voila ti homme a muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Belle fête, et j'ai hâte de voir d'ici quelques mois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voici ma nouvelle acquission, il est encore chez Jeff Favelle, mais des qu il est pret, il s en vient chez moi!!! Un beau male 75% jungle 25% coastal de 10 mois produit jeff lui meme!!http://i74.servimg.com/u/f74/12/24/85/67/jaguar10.jpgj ai hate de le voir en vrai!!! les paterns on l air vraiment clean!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 jolie Pat !!!!!! il promet beaucoup, et tu va voir tu ne pourra pas t'arreter a un , je te le jure n'oublie pas les photo quand il va arriver !!! j'vous ferez des up des mien bientot, surtout de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vraiment nice pat ,felicitation .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J ai pas pu resister... un autre tant qu a y etre mais une tite femelle :http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/85/67/jaguar10.jpgA va etre ecoeurante!!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 wooow elle est belle ...... est ce quils von arriver vers la fin de lhiver ? vus les temperature exterieur ,ou la livraison seras fait dans pas long,lattente doit etre dechirante lololol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dans pas trop long, il y a un embargo que Jeff dit pour le shipping alors vers le 16 ca devrais etre regler... J en ai justement parler avec Jeff pour la temperature et il m a dit que avec le peu de temps que ca va prendre et avec les heat pad d aujourd hui, ca va etre preferable maintenant que si il fait trop chaud!!! Moi tant que tout aille bien, si ya quoi que ce soit, il m a dit qu on allait s arranger!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 préférence pour ta femelle Pat , elle est vraiment jolie avec c'est beau patern, ca va te faire une tres belle paire a grandir congrats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci big... moi aussi je prefere de loin la femelle, mais Jeff m a dit que c est une des rare espece qu il voit une si grande difference entre male et femelle, il dit que les femelles sont tjrs plus belles que les males!! C est quand meme bizarre!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Wow magnifique tes deux nouveaux achat legol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est p-e juste une question de gout aussi , mais c'est vrai qu'on voit beaucoup de beau trophé etant des femelle aujourd'hui , les femelle de Favelle sont exceptionnel , et quand on pense aussi a Gamma qui est une femelle ca peut appuyer ca, aussi dans notre porté qu'on a eu les 2 femelle etais les plus belle , une etais de loin superieur avec c'est patern et couleur et l'autre est simplement ma keeper mais aussi le monde porte de plus en plus d'interet pour les femelle maitenant que la vague est passer du monde qui voulais des male , on commence a voir de plus en plus de personne amasser des femelle perso , aujourd'hui si on me donne le choix entre male et femelle , c'est femelle sans contredit( a certaine exception strategique..) , pour plusieur raison , comme le fait qu'elle deviennent plus imposant une fois adulte et aussi pqc elle jouerons un grand role dans les carpet designer ou combo, elle sont un meilleur investissement qu'un male aujourd'hui..alors c'est p-e juste un effet de vision de la chose , certain male sont aussi beau a mon avis.. je pense a certain bredl jag que j'ai vu ...WOA !! ....lolll avec tous c,est photo , aujourd'hui j'ai sortit mon kodak de la poussiere , alors voici 3 pic vite fait de mes bebe, pas les meilleur et y'on pas beaucoup changer mais bon faut participer Nova, tri-stripe coastal jag... photo vraiment chier Colonel moutarde, 88% jungleXdiamond jag et finalement Braise , 50% bredli jag , c'est probablement celle dont j'ai le plus de misere a prendre de belle photo de c'est couleur , ya comme un reflet rouge dans c'est motif , ca sort pas vraiment en photo, et en plus elle est du pour muer bientot , mais elle est vraiment particuliere et beaucoup plus jaune que ca laisse parraitre c'est vraiment le fun de voir ce post vivre , et vos image , faut continuer.. il va juste etre mieux avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tres beaux spécimens Francis, j aime particulierement colonel moutarde!!! Il va etre vraiment beau. Les paterns sont clair et tres bien définis. Pour ce qui est des bredli jag, je sais pas, ..., avec le temps, vont il avoir plus de rouge??? Théoriquement ca devrait!! Ca doit etre assez fou de voir ca des jags rouges!!Bravo encore pour tes jags.Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ouien ouien ,vous avez des beau jags les gars ,felicitation ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Prochain achat...un zebra jungle carpet!!! lol Pas tou suite mais un jour!!! les zebra jag sont ecoeurants, les super zebre encore plus....imaginez les super zebra jags!!! Incroyable, j en bave juste a y penser!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci ! haha legol t'est partie en grande pour les projets !!! j'ai moi aussi vu les photo, le futur des morph de carpet est tres prometteur , va avoir plein de surprise, moi j'anticipe vraiment les snow , avec le ligné de axantic qui sont entrain d'émerger , ya plein de truc vraiment interressant a venir pour les bredli jag , je sait que ma femelle est pas dans le top ...surtout comparativement aux bebe de Favelle cette année, mais voici un appercu de ce que je pense ma femelle devrait donner , je ne croit pas qu'elle soit super rouge , mais ya deja une teinte dans c'est motif tres interressante qui ne ressort jamais sur les photo, elle est vraiment plus belle en vrai voici 2 photo emprunter a un garc de morelia python, sont site : http://www.jaguarpython.dk/ , je pense bien que ma femelle devrait ressembler a son male adulte, il sont tres ressemblant, si je reussirais a prendre de bonne photo de ma femelle et des 75% , issu du male plus haut ya pas eu grand porté de faite , seulement 2 a ma connaissance de 75%, mais ca fait nul doute que les haut pourcentage de bredli jag on un belle avenir, il sont si different de ce que l'on connais des autre designer jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J avoue que ca a de la gueule!!! A voir dans les années a venir!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben elle as muer ,chui pas vraiment le meilleur pour faire ressortir les couleurs ,mais elle ressemble a sa hahahahah ...rose ,rose ,rose .............................ha oui jles tu dit .....rose lollol.ma etre ben content si elle commence a manger ,cest une superbe femelle ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Combien de temps avant de devenir bien jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il ne devienne pas tous jaune petan tout dependan avec quoi le jag a ete croisser. ...genre 18 ,24 mois cest pas mal les couleur quils von avoir ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Slim On dirais une tite femelle que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 loll woww elle est super belle mon pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Citation :Slim On dirais une tite femelle que je connais hahahah bn oui stu drole hen ??? on sen rejasse mathieu ....... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'étais la plus special de la porter cette petite , et elle le confirme encore vraiment hate de la voir avec des colori plus develloper , elle est vraiment particuliere , vivement qu'elle commence a manger par elle meme , y serais temps metton lache pas pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Agrrrrr!!! Je vais etre oubliger d attendre encore 1 semaine a cause de la temperature...j ai tellement hate de les avoir chez moi!!! Paraitrait que Don Patterson les as vu et qu ils sont juste debiles en vrai!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites