Dagger 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'en avait 16 et j'en ai perdu 2 en fim de semaine, Ma Poecilotheria Fasciataet ma Poecilotheria Pederseni, cest triste mais je vous présente les autresMa Ephebopus MurinusMa Brachypelma SmithiMa Acanthoscurria geniculataMa Psalmopoeus irminiaMa RosyMes plus petites maintenantMa Poecilotheria RegalisMa Avicularia versicolorMa Ephebopus uatuman je crois qu'elle va muerMa Theraphoside Sp, PerouEt j'ai 5 Lasiodora ParahybanaEt je peut pas passer a coté de mon rigolo, yé tellement droleMerci d'etre la pour partager ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Citation : je crois que mes minous les ont manger Une chance que les chats ont 9 vies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'adore ta smithi, très belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites