Invité Posté(e) le 5 août 2009 Aprés qqs jours sans traitement,l'appétit se maintient mais la boiterie persiste encore un peu Je ne la remettrai pas sous AI (sauf grosse rechute bien evidemment) afin d'eviter que sa vésicule ne recommence a mal fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'aime pas quand c'est long à se stabiliser...maintenant faut que ça continue dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 août 2009 Comment va ta fifille aujourd'hui ????? est-ce que l'appétit se maintient ? a-t-elle eu d'autres examens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Jusqu'a aujourd'hui elle vidait ses gamelles mais là elle boude un peu ses croquettes Il fait trés chaud aujourd'hui,c'est probablement lié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bon c'est rassurant, c'est sur qu'aujourd'hui il fait très chaud (même en Normandie) et elle n'est pas la seule à bouder sa gamelle, même mes chiots, voraces habituellement, en ont laissé....Tu as des examens prévus pour contrôler de sa vésicule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Pas pour l'instant,si ça devenait se renouveller on envisagerait une echo dans un 1er temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites