Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimii111

Creuse? Gratte?

Messages recommandés

Bonjour,
Un de mes gecko léo est dans un exo terra 18x18x18 et sur le mur de stirophone on dirais qui essaye de creuser et gratter ou il y a les petits espaces pour passer les fils en bas... Ya t-il une raison ou il fait sa pour le "fun"?

Merci d'avance Very Happy

une suggestion sil le styro mousee seffritte ,enleve le mur ,il porrais en manger ..

..est ce que ton gecko a plusieur cachette ??

slim

ouais il a une cachette du coter chaud et une du coter froid. C'est pas bon s'il en mange?

non cest pas la meilleur affaire ..... cest du styro mousse ,cest chimique ..!!!!

slim

Je croiyais que styromousse était imperméable (ou du moins les petites billes qui le composent si c'est cette sorte là). Es-tu certain que ça gonfle?

Pro_bug_catcher a écrit:
Je croiyais que styromousse était imperméable (ou du moins les petites billes qui le composent si c'est cette sorte là). Es-tu certain que ça gonfle?

J'ai aucune preuve plausible et je ne l'ai jamais lue par moi même mais c'est ce que ma blonde apprend dans c'est cours de soins infirmier.

arnaque a écrit:
Ça peut bloquer en tout cas!

Ça ne pourrait pas être une femelle gravide?

Non sa se peut pas... Il a l'air d'etre un male et il n'a été que deux ou trois semaines avec mon régulier...

• Créer...