Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut le monde je pensais m acheter un Boa de chez Kahane mais j aimerais avoir votre opinion sur lui avant et aussi ya til un website autre que reptilecanada pour voir ses animaux ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas là.
http://www.faunaclassifieds.com/forums/forumdisplay.php?f=614

inscrits-toi et fais une recherche avec son userid et son nom de compagnie.

Je ne veux pas parler à travers mon chapeau et entacher une réputation, mais il me semble avoir vu du négatif dans le passé. Je ne suis pas certain, mais ça vaut la peine de faire quelques recherches.

Mais il me semble que ça fait longtemps et c'est peut-être même une simple chicane avec un autre membre qui était lui-même dans le tort.

Tu nous diras ce qui en ressort après tes recherches. Il semble très actif sur R-C et a du TRÈS beau stock, alors je crois qu'il n'y a rien à craindre.


WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, j'ai jamais fait affaire avec lui encore!!! Cependant, je n'ai jamais entendu aucun mauvais commentaire sur son service et sur la qualité de ses animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que j'achete 75% de mes boa's de lui et puis je suis toujours content.
Je suggere fortement d'acheter ses boas! Ils sont toujours magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose c'est qu'il rentre et sort beaucoup de stock, donc je te suggère ce que d'autres m'ont conseillé : Quarantaine assurée!

Sinon, il vend du beau stock à des prix plus que raisonnable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...