Noodles11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Une photo pour slim en particulier... C'est tout JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 waweee yé vraiment beau lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 asti que té agasse Jee-Pee!!! Tu nous montre toujours juste ca face a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bobspike a écrit:asti que té agasse Jee-Pee!!! Tu nous montre toujours juste ca face a lui!! Tien juste pour toi, sans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon!!! La c'est mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Wow il fait vraiment de belle photo cette appareil et félicitation au photographe aussi, il est vraiment beau ce petit boa, ils sont tellement cute bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut kid kodak! Beau spécimen et belles photos. Ça fais du bien de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 wow vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hey hey tes hot j-p ..merci ben de partager cet beauter avec nous .. y fait rever ........... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci Justin ca fait plaisir a entendre surtout venant de toi, tu sait que Caro et moi on t'apprécie beaucoup. JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est super beau Noodle, esce que je peux copier la photo? J'en ferait un fond d'écran...Elle n'irait nul part ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Dude il est superbe mais plus beau en personne... hmmm tout comme toi d'ailleurs En espérant que le déménagment se passe pas trop pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nice snake! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kagan 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Wow! J'adore ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Yé Malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites