Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

Mais c'est dont ben gros ca! Quesser que j'va faire ek ca!

Messages recommandés

Salut la gang...

Je voulais vous montrer le mega terra que je viens d'amenager... (il me reste encore la verdure a mettre et l'eclairage a terminer) Ca appartient a un ami qui en avait pas de besoin et il me l'a prete pour depanner en attendant celle que je me fais faire sur mesure... Pour l'instant j'y mets mon burm green albinos... Elle s'y perd en mautadine! Elle mesure a peine 5-6 pieds... Mais elle mange deja du cochon d'inde de 1.5-2 lbs! affraid Quand je l'ai eu a l'expo de Mtl d'aout, je lui ai donner comme premier repas a la maison un rat medium! Laughing Ca fait quoi... Un mois de ca! D'ici Noel j'imagine qu'elle va manger du lapin 3 lbs! pigthumright

En meme temps on voit le reste de mon setup. (En passant, la cage est rentree a matin alors j'ai pas fini de tout setuper... les boite vertes je m'en sert comme "marche" etant donner ma taille courte Wink Je suis au courrant qu'elles sont vraiment laides... Rolling Eyes )

Enjoy! drunken



Sans le flash (les lumieres sont bel et bien vertes c'est pas un night vision....)



D'autres images a venir..... Wink


Ciao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow Super ton terra mec mais pour un instant jai penser que y avais une fille qui me connaissais qui avais poster des truc intime sur Moi , ton sujet est trompeur LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
lol ses asser facile de savoir d'ou sa vient Laughing


Ouin mais c'est pas lui qui a fait la grosse cage.... La 4 pieds j'ai pas essayer plus que ca d'enlever le logo mais c'est un peu agacant...

Pour ce que je vais mettre dedans, soit ca y est deja (burm) ou sinon..... ca reste a voir... je vais savoir aujourd'hui si ca marche ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais ce que tu vas faire avec cette grosse affaire!!!

Un cercueil de verre!!! Avoue que ça y ressemble... s'en est épeurant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais moi, tu pourrais le couper en 20 et foutre une paquet de corns dedans Very Happy


Quoi...? Pas une bonne idée...? Tsss Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmmm ramasser de la merde a la pelle une fois par semaine ou ramasser des tites-bouettes a toute les 15 minutes.... je crois que j'vais aller acheter une pelle parce que mon choix sera pas dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...