Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fournisseurs

Messages recommandés

Invité
:0013:

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire où vous vous fournissez en gamelles, porte-gamelles et couchage ?

Par avance, je vous remercie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes gamelles inox , j'ai trouvé dernièrement un magasin asiatique qui vend des "brule-parfum" ; ce sont des gamelles inox , ils ont beaucoup de tailles différentes , le prix est très différent aussi...... seule différence , il y a des fleurs dessinées au fond , mais les chiennes n'en sont pas gênées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Michèle: Girault pour pas mal de choses, alibon(NSDA) pour l'advantix notamment( 20€HT les 6 pipettes chien moyen) et un magasin animalier près de chez moi pour besoin urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur Dogcat, il faut marquer combien dans la commande ? 2 ou 3 pour avoir le + 1 gratuit ?

Je recherche des supports de gamelles à accrocher au mur, auriez-vous des fournisseurs à me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère chadog... les produits sont de meilleure qualité et pas forcément plus chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je n'ai jamais réussi à entrer sur le sîte chadog .....
Nicole, je peux te dire que mes gamelles murales, comme mes parcs à chiots ont plus de 20 ans et sont toujours impec ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai ni numéro de client ni numéro de TVA pour pouvoir m'enregistrer sur Chadog :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle les; tu es éleveuse, donc tu y a droit en tant que professionnel des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil, finit Girault car trop bas de gamme, je me sers uniquement chez Chadog et Jika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, j'ai fait cette commande sur Dogcat et sur Van de Velde.

Je commanderai mes livres (registre + sanitaire) chez Polytrans en début de mois prochain.

J'appellerai pour Chadog ;)

Ah oui, attention Dogcat est trompeur avec ses prix affichés H.T. surtout pour les petits comme moi qui ne bénéficie pas de la T.V.A.

Merci à vous,
A très bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi j'ai aussi commandé chez VDV là car je viens d'avoir un BB York et j'avais besoin d'un parc et de Vetbed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bossé chez girault pendant 6 ans......

et depuis que je suis enregistrée en tant qu'éleveuse je n'ai reçu que leur catalogue ! les autres même après plusieurs demandes j'attend toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, je peux te dire que mes gamelles murales, comme mes parcs à chiots ont plus de 20 ans et sont toujours impec ......

Je parlais de Ribouchon ..... pas de Girault chez qui je ne commande pas de gros matériel, mais les friandises, les jouets, les gamelles sur pied et mes lames de tondeuse ..... c'est sûr que mes gamelles murales de chez Ribouchon sont d'une autre qualité que celles de Girault, mais ce n'est pas le même prix non plus ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prend chez Chadog, Jika et Transgroom.
Je ne prend plus rien chez Girault, c'est de trop mauvaise qualité, c'est pour ça que leurs prix sont si bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
moi je prend chez Chadog, Jika et Transgroom.
Je ne prend plus rien chez Girault, c'est de trop mauvaise qualité, c'est pour ça que leurs prix sont si bas.


idem pour moi en toutes choses... et surtout jamais rien chez Polytrans qui pratique des prix "pour les riches"!!!!.....

pour tes registres etc, demande à ton moteur de recherche... je suis sure que tu peux trouver moins cher que chez eux !!!!

autant pour moi, je n'arrive plus à retrouver où j'ai acheté les miens, et dans ce que j'ai trouvé, polytrans est le moins cher....à moins qu'en téléphonant directement à l'éditeur (04.75.31.96.39) tu puisses en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Absolument tout, sauf les marques connues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yzabo01 a écrit:
Absolument tout, sauf les marques connues.

idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non moi je passe par un fournisseur global, qui me fournis ce que je veux chez les 3 cités au dessus, comme ça je ne paye qu'un seul et il y a des réduc, par contre il faut avoir un N° de Siret pour y avoir droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...