Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ils vont a merveilles

Messages recommandés

ben je vais donner quelques nouvelles au anciens proprio via le forum ..

alors le couple de coastal (pur ...hahaha cest pas des cross ) et ils von retser ensemble cette saison je vais tenter ma chace sur une porter de beau coastal ....avec tout le monde quil veulent reproduire du jag hahaha ils va leurs falloir des femelles a quelques par hahahah

la femelle a repris une tres tres belle shape et le male ben lui est toujours aussi enorme lolol..
je vais les peser avan la repros pour mes notes ...



le male est dure as prendre en photo ,,il fait quand meme presque 10 pieds ..



la femelle etais un brin maigre du a une ponte la saison passee ,mais a repris tres bien son poid
cest celle au fond sur la premiere photo ,je vais ajouterer des photos dans quelques jours ,elle est en mue ..

et mon autre femelle ..
elle on vas tenter notre chance avec un amis pour un projet commun ,elle vas allee faire un ti tour cher le vet pour un chek up juste pour etre sur que les animaux son en santer ..et apres elle vas me quitter pour une saison de repros (intense je lespere hahaha )






pis ben parlen de coastal ..ben le ti homme vas tres bien ..



jveu pas plus de coastal dans ma colecion ,je ne pouvais demander mieux ,ils son number one ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super coastal, avoir eu la place je l'ais aurait acheter mais j,avias pas de terrarium de libre à ce moment Wink
Un bon jour je me trouverai un beau coasal mâle!

au fait, quand vous accouplez un jcp et un coasal ses sa qui donne un jag? (les tout jaune flash?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop cest quand tu met un jag avec un coastal ....ou un jag avec un jcp ou un jag avec un ijcp ....

je vais laisser ceux avec plus dexperience te lexpliques ,si jme lance ja vais surment te meler plus que dautre choses


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres hot tes coastals!

Au fais le ti Jag manges tu bien?

Gab


en passant,


un Jag est une morph de python tapis coastal...donc si tu veux produire des Jags ca te prend un Jag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beau, j'adore les coastals surtout adulte, ils sont vraiment impressionnant, félicitation!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...