michel gauvin mike govene 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pour les amateur de boa jai acheter cette femelle l an passer et la personne qui la reproduit a prouver cette annee que le paradox de ce boa est co-dom jai vraiment hate de la reproduire martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Superbe! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ehhhh!!! j'sais pas quoi dire, je crois que je me suis disloquer la machoire!!! héhéhé il est vraiment débile!!! les selles sont écoeurante pis en plus du paradox co-dom!!! mental! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 wow trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jai tu dit trop hot 2 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 wow... sa doit etre un des plus beau boa jai vu dma vie... assez impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouin Martin tu fais quand meme chier de me montré ca la la!! Non sans farce, elle est vraiment superbe!!! Je te souhaite que ca marche bien avec elle!! Tu me le dira avant de l'accoupler, comme ca, mas commencer a ramasser du cash pour t'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vrrrraiment belle ta p'tite madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel gauvin mike govene 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci des compliment elle appreci pis pat c pas grave si il tant manque je peut te faire credit lol martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Les paradox c'est tellement magnifique ...peut-être un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Holy Shit Martin elle torche!!! Méchant beau projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 michel gauvin mike govene a écrit:merci des compliment elle appreci pis pat c pas grave si il tant manque je peut te faire credit lol martin Té vraiment un bon gars toi Martin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 woww vraiment beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle est vraiment belle mon cher Martin, j'ai bien hâte de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 paradox, ca represente quoi :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Yétais temps http://www.repticlic.com/boas-f14/encore-un-post-sur-les-paradox-t2125.htm Moi je continu à dire que c'est p-ê récessif à 2-3-4 combinaisons de gênes Y a toujours le gêne albino Khal relié aux paradox si on regarde tout autant en visuel albino ou en het Khal albino de quelque sortes . Ça expliquerais aussi pourquoi des "non paradox" donnent des paradox pas mal partout dans le monde toujours reliés à Khal Albino d'une façon ou d'une autre . Ça expliquerais aussi pourquoi dans une portée tu en as 1 et dans d'autres avec une même paire ou différents tu en à plusieurs , dans des années différentes ou consécutives , ou à intervalles , souvent dans des Non paradox. Si c'est double triple quadruple récessif par ex. tu aurais tout ça en 1sur 64 , 1sur 128 , 1 sur 256 etc.... mais vu que c'est juste sur papiers ( comme tout autre calcul de toute autre morph tu en a qui en donennet plusieurs dans une même portée. Quoi qu'il en soit c'est assez débile comme serpents pis je te souhaite plein de bb ça va vraiment être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vraiment sublime, as-tu une idée avec quoi tu accouplera cette femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel gauvin mike govene 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut manu je pense le mettre avec mon male hypo montley het albino pis jai tres hate de voir les resulta martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 belle bebitte jadoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 quel magnifique boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B0SS 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi aussi un jours ma en avoir un ses trop malade la premiere photo!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites