Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel gauvin mike govene

paradox coral sunglow boa

Messages recommandés

ShockedShocked ehhhh!!! j'sais pas quoi dire, je crois que je me suis disloquer la machoire!!! héhéhé il est vraiment débile!!! les selles sont écoeurante pis en plus du paradox co-dom!!! thumright mental! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow... sa doit etre un des plus beau boa jai vu dma vie... assez impressionant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Martin tu fais quand meme chier de me montré ca la la!! Razz

Non sans farce, elle est vraiment superbe!!! Je te souhaite que ca marche bien avec elle!! thumright

Tu me le dira avant de l'accoupler, comme ca, mas commencer a ramasser du cash pour t'en acheter un Razzdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel gauvin mike govene a écrit:
merci des compliment elle appreci

pis pat c pas grave si il tant manque je peut te faire credit lol





martin


Té vraiment un bon gars toi Martin!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yétais temps Very Happy

http://www.repticlic.com/boas-f14/encore-un-post-sur-les-paradox-t2125.htm

Moi je continu à dire que c'est p-ê récessif à 2-3-4 combinaisons de gênes Wink

Y a toujours le gêne albino Khal relié aux paradox si on regarde tout autant en visuel albino ou en het Khal albino de quelque sortes . Ça expliquerais aussi pourquoi des "non paradox" donnent des paradox pas mal partout dans le monde toujours reliés à Khal Albino d'une façon ou d'une autre . Ça expliquerais aussi pourquoi dans une portée tu en as 1 et dans d'autres avec une même paire ou différents tu en à plusieurs , dans des années différentes ou consécutives , ou à intervalles , souvent dans des Non paradox. Si c'est double triple quadruple récessif par ex. tu aurais tout ça en 1sur 64 , 1sur 128 , 1 sur 256 etc.... mais vu que c'est juste sur papiers ( comme tout autre calcul de toute autre morph tu en a qui en donennet plusieurs dans une même portée.

Quoi qu'il en soit c'est assez débile comme serpents pis je te souhaite plein de bb ça va vraiment être intéressant thumrightVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi un jours ma en avoir un ses trop malade la premiere photo!!! félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...