Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

quand on dit ..laisse les tranquils ....

Messages recommandés

je suis le premier a repondre quand quelqun dit ''mon serpent refuse de manger '' laisse le tranquille
et ne vas meme pas le voir ,mais je navais jamais eu a le faire ...
sauf qu'avec mes bb jcp ben ya fallu que je le fasse ....mes 5 bb navais pas manger par eux meme depuis leurs naissances (le 26 juin),je les est gaver il y a de sa 1 mois et jai re setupper leurs bac ,jai ajouter des cachette pour reduire le stress et je les es laisser tranquils pendant 14 jours et hier ben jai dropper des pinkie rats mort (decongeler)dans leurs cahches et bang jen est 1 qui a manger ,je ne les pas vue manger mais le matin suivant le pinkie etais dans son bedon lololol..

les autres von suivre je suis confiant ..et pas presser non plus lolol jles aiment ben ,jai pas hate quils partent lolol

alors pour tout ceux qui non pas la patience ben voila la preuve que sa marche ..si vous presenter une proie a vtre animal et quil ne la snape pas ,laissee la proie toute la nuit et si il ne la pas manger ben recommencer 1 a 2 semaine plus tard cest tout ...

jecrit se poste parceque jen parle souvent mais ne lavais jamais vecu ,ben voila chui temoin que sa marche hahahahahahah

slim

moi je seconde ma costa ricaine est pareille a tou les 2 semaine maintenant elle mange sont rat pendant la nuit et je ne rentre plus dans la piece jusquau lendemain matin.
sont superbe t es petit vermiceaux en passant pat thumright

J'ai deux de mes bloods qui sont pareil... over night et faut pas que sa bouge.... Plus mon male ATB adulte et ma petite femelle... Et si j'ai le malheur d'avoir nettoyer leur cage dans les 3 derniers jours avant, il n'y touche meme pas....

• Créer...