Nir 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Voici mes deux Ceratobatrachus guentheri, Alias Solomon Isle Leaf Frog... Je dois vous dire que j'ai du fun à les chercher des fois, ils sont dans une 40 gallons planter. C'est une espèce que j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tres belles photos...une de mes especes préférée avec leur camouflage . je cherche cette espece depuis des années, elle est assez rare As-tu un couple ? viennent-elles d'un éleveur ? En tout cas, belle séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Elles sont vraiment craquantes tes garnouilles ! Ne laisse pas minou jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Malade elle sont vraiment drôle est-ce qu'elle sont autant menacer que les monkey tail skink? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites