Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bon bin je voulais vous monter ma nouvelle power bar pour les terra de mes gecko.

timer intégrer et aussi thermostat

petit spagat de fils Laughing

donc 4 prise pour tapis, 2 prise uvb controler avec timer et 2 prise spot chauffant controler par timer plus le thermostat

tout est fuser pour une meilleur protection

c'est sur mais faudrais que je fasse les fraime a ma job. en temp que cout avec le matériel, ca devrais coutter plus cher que les powerbar esu qui son plus petit et plus estétique

oui c'est moi qui la fait et qui a fait aussi le fillage. dans mon coure de mécanique ind il avais une partie elctricité qui est bien pratique Wink

J'ai peut-être pas utiliser le bon terme ce que je voulais dire c'est les genres de power bar que tu branche mettons sur un incubateur et que si il y a une panne d'électricité pendant une heure bah le power supply embarque sur la batterie donc ça donne le temps de trouver une alternative si la panne ce prolonge... parce que en appartement une génératrice c'est pas trop accessible hehe.

héhé j'avais mal lu aussi Shocked
ca serais toujours fesable mais ca revien aussi cher. tout dépendant de l'amperage voullu

Manu a écrit:
Nice Job thumright
Si jamais on a qqchoses ou quelqu'un a faire sauté on t'appelle... Laughing Ca l'air d'une bombe ta boite.. Laughing Ça a l'air bien pratique aussi!

y a pas de trouble je connais de tres bon produit qui font de belle explosion Razz

• Créer...