Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 incéssamment sous peu, ma chang'haï devrait mettre bas de jolis petits cocker combien ? je sais pas, je n'ai fait ni echo ni radioquand ? je sais pas non plus il y a eu des saillies pendant une semaine mais ce qi est sure c'est qu'il me taaaaarde !!! ma chang'haïet le papa, mon Belphegor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Très jolis tes loulous Félicitation pour cette belle portée à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Oh! J'ai l'impression que c'était hier que tu nous avais mis des photos d'un bébé Cocker noir sur ADT^^ Félicitations et bonnes chances pour cette naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 ho quel plaisir de te retrouver içi lou ! ça fait plaisir ;-)et oui mon titi belphégor a bien grandit et fait des beaux bébés maintenant lolmerci pour vos messagesbizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 on attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 super !!! elle est très très belle ta chang'haï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chouette !!! encore des cockinous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 valérie a écrit:on attend avec toi Vi, vi, vi, on attend les p'tits bébinous avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Juju a écrit:valérie a écrit:on attend avec toi Vi, vi, vi, on attend les p'tits bébinous avec impatience !et moi donc !!!mais pour l'instant rien de rien.... ma chang'haï est meme plus zen que d'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Elle te les pofine, pour qu'ils soient encore plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 et voilà c'est le grand jour !!!! ils arrivent !!!2femelle golden (215 et 250gr), un male noir (260gr) et une femele chocolat (210gr)et ce n'est pas fini !!! tout le monde se porte très bien, les bébés sont bien vif et la maman est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 gros calins aux petits bouts tout juste arrivés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 allez encore un p'tit effort. bienvenue aux cockinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Et de 5 :0036: Y'en a t'y encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 et vi un petit mec chocolat nous a rejoint (250 gr)ce qui nous laisse a 5 jolis bébés, je pense que c'est finije suis super contente !une tite photo pour vous montrer mes trésoret c'est pas moi qui les ai placé, je vous promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Et bien ça permet d'ouvrir le champagne, pour la naissance de ces beaux bébés Faut pas louper une occasion quand même Bravo Gégé ! Bravo Shangaï Et bienvenue petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 félicitation aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Félicitations pour ces jolis cockinous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je ne connaissais pas cette couleur "chocolat" pour les cockers! mais elle est très belle! une bien belle portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 félicitation ! je trouve la maman sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo et felicitation a Chang'hai, ils sont beau ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oups, j'avais manqué ça!!! quelle honte pour moi!!! longue vie à cette jolie nichée de cockinous... qu'ils soient aussi beaux que leurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ils brillent de mille feux ces jolis cockinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 voilà des nouvelles de mes bibous qui ont presque 3 semainesils poussent bien, ils commencent a se déplacer, ils entendent et commence a voir EspigaouExtra coolEnigmaEnglish muffinune photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 ils vont avoir des gros pifs et les p'tites oreilles sont déjà bien descendues, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 août 2009 Trop mignons ces bébés là !!!! bisous sur leur pif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop beaux et bravo pour les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ils sont très jolis! Je suis fan du petit chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 août 2009 Extra Cool..... j'adooooooooooooooore!!! les autres aussi, ça va de soi!!!! encore des photos!!! encore, encore !!!!! et merci pour celles-ci; ils sont vraiment trognons ces petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 merci pour vos gentils messagesles bébés grandissent a vue d'oeil ils ont presque 1 mois...ils gambadent dehors le soir a la fraiche et se regalent avec leur bouilliela petite EspigaouEnglish MuffinElegant lady et Extra cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ils ont des bouilles adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 août 2009 Trop beaux tes bébés !!!! bisous sur leur pif plein de bouillie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 quelques photos de mes petits bouts qui ont deja 4 semaines...Espigaou1er essai de statiqueExtra cool1er essai de statiqueElegant lady1er essai de statiquemon fils Baptiste qui la présente lolEnglish muffin1er essai de statiqueet avec tata Beauty qui s'eclate avec les pti bouts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 août 2009 Extra Cool me fait craquer!!!!! trop jolis tous ces bébichoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 :00000:j'adore la couleur chocolat. Ils sont adorables tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 août 2009 tes bibi sont très jolies Géraldine, et le choix des prénoms est très réussi surtout pour ENGLISH MUFFIN j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 ils grandissent, ils grandissent....5 semaines déjà....quelques photosElegant LadyExtra CoolEnglish MuffinEspigaouune photo de groupemais il fait chaud pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas evident de les avoir tout les 4 ensemble ;) ... ils Sont tres beaux tes bébés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont beaux comme tout ! Et les couleurs, miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 août 2009 je suis toujours "à fond" sur Extra CooL.... ce noireaud me plait énormément....... et merci pour ces jolies photos.... les blondinets sont à croquer et le chocolat.... on n'en parle même pas!!!!!! sont réservés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 merci pour vos réponses, je suis gaga aussi lolet ils ne sont pas réservés encore, j'ai quelques personnes interessé mais rien de définitifj'en garde une quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 août 2009 euh..... je suis un peu sur ma faim quant aux photos de la soeurette de mon Abanita.. ... je sais, c'est pas le bon post, mais c'est un "appel au peuple"!!! à moins que tu aies fait un book, mais je ne l'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 promis je t'en ferai demain en agility avec ma fille ;-)bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super, merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 désolée Nicole, mais j'ai pas pu faire de photo d'Athénaïs pour le moment, mais t'inquiete je t'en ferai promis ;-)et pour les bébés ça pousse ça pousse.... et ça commence à bien gerer le fameux "regard de cocker" lolEspigaouElegant LadyEnglish MuffinExtra Coolet si vous pouviez me donner votre avis sur les 2 nenette, j'hésite encore sur celle que je garde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Une tite préférence pour Espigaou, mais faut les laisser pousser et voir leur morphologie ... s'ils ne sont pas réservés, tu as le temps de choisir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 fais nous une photo en statique qu'on puisse juger de la morphologie.... Espigaou a l'air plus douce qu'Elegant Lady, mais sur une photo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 j'ai refait une séance photo ce matin pour essayer de mieux vous les montreret les statiques à la "vache qui rit" ça marche vachement bien mdrrrrElegant LadyExtra coolEspigaouEnglish muffinmes 4 canailleshuuummmm tu sens bon toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 superbes photos..... bon, alors pour moi (à part extra cool que je trouve magnifique à tous points de vue) ça serait Espigaou malgré la "vache qui rit" hihi ils aiment tous ça!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites