Carl02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 On dirait que mon message a disparu je recommence alors j'ai une femelle leiurus quinquestriatus gravide (deathstalker) avis aux interessés pour un specimen dans quelques mois. P.S. pour expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mets en qu'on est intéressé Carl, on a encore des Grophus g. pour toi si tu es intéressé à faire un échange (j'ai juste manqué un peu de temps pour te recontacter).On se redonne des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ton message à disparu à cause d'un bug de forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Jean-Michel Belley a écrit:Ton message à disparu à cause d'un bug de forumactif Ouais je sais je suis sur une dixaine de forums et c'est pareil partout. On se donne des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila!!! cet apres midi j'ai aussi des videos mais je doit dabord les héberger sur youtube plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Congratumalation Très belle repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 La sortit des ''Born to kill'' kids! extra!.... superbes photos vend pas ça à n'importe qui! sauf si tu les aimes pas trop.... Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 AlexG a écrit:La sortit des ''Born to kill'' kids! extra!.... superbes photos vend pas ça à n'importe qui! sauf si tu les aimes pas trop.... Alex J'ai bien précisé en haut sur mon message "pour expert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 comment vont les p'tits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl02 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Marcus a écrit:comment vont les p'tits? Premiere mue effectuée !!!!! je ne les vois pas tres bien, ils sont sous une roche. Mais la mère est sortie de sous la roche sans les petits sur son dos donc la premiere mue fut un succès !!!! vive mes scorpions un mort Beaucoup de vivants Je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Superbe, ça me donne un petit frisson dans le dos quand je voie autant de ptit ''Born to kill'' kids!comme Alex dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vad 0 Posté(e) le 18 février 2012 Jai vu t on annonce rep moi sur mon adress mail :b-diam@hotmail.fr.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bravo! belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 19 février 2012 wow c'est drole de voir un scorpion avec un coté ''maternelle'' lol mais vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tous les scorpions font ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 20 février 2012 Superbe c'est une vrais découverte pour moi tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites