centpourcentfern1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Depuis longtemps je rêve de reproduire des reptiles, enfin j'ai l'espace, le temps et les moyen pour y arriver... Voici donc ma première porté de crested de ma vie...Voici le père:Les bébés quelques heures après l'éclosion:désolé celle-la est floue un peu...Bébé #1:Bébé #2:Huh??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 fellicitation ca doit etre une belle journée ca sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Sont coloré tes ptit, Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 beau petit bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci beaucoup!! En effet c'est une belle surprise! Maintenant j'attends le 19 octobre avec impatience pour me procurer un autre harem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Superbe contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Beau ti-fire... on voit de qui il retient... papa doit être fier Maman ressemble à? Bien hâte de les voir après une couple de mues, histoire de voir quelles seront leurs couleurs. Si no1 reste le moindrement contrastant ça sera bien joli. Remarque le tit no2 pourrait compenser son manque de pattern par la couleur, sait on jamais... Ça me fait toujours rire comment ils sont presque jamais identiques les clutchmates. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 felicitation mec ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Citation :Maman ressemble à? La photo s'en vient bientoto... Citation :le tit no2 pourrait compenser son manque de pattern par la couleur celui-la retient vraiment de sa mère; même pattern, elle est jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitations ! N'es-ce pas ce qu'il y a de plus extra dans la garde de reptiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vraiment cute félicitation! J'ai bien hate de voir la maman aussi! Le papa est très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites