Macklotti11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici quelques balls pour notre projet de ball (avec Killian)... C'est pas mal les plus beaux de ma collection a part une de mes femelles regulieres... Lesser 2007 male de regiusco (giga-porc) Pastel 2007 femelle de moi (Encore d'un superbe jaune eclatant pour une femelle de 1an passer!) Cinny 2008 male a Killian (pratiquement black-back) Pinstripe 2008 male de $HReptiles (nouveautee) Et la nouveautee en solo! Qu'il est beau! Alors voila... je voulais juste partager ma joie! Je trouve ca trop cute et j'etais tout fier de pouvoir faire une photo de groupe avec differente phases! P.S. Je sais qu'ils sont pas rare je ne fais que me moquer de quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu parle de exotict-breed, si je ne me trompe| beaux ball en effet! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Citation :exotict-breed jai manquer un boute ,quest ce quil fait dans la conversation lui ''exitic breed'' slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est comme rendu une legende pat... on peu meme partir une nouvelle expression , genre; ''Mathieu , arrete de faire ton exotic-breed!!!'' vous avez des belle boule les mec... ca fait tarlouse comme phrase..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 très jolie, ça donne des envis d'achat tout ça les balls avec toute leurs nouvelles morph, ça fait bavé un peu lol, surtout qu'il y a tout pleins de combo qui n'ont encore jamais été fait.... ou très très rares etk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hahaha dsl math ....son tres hot tes balls slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Belle groupe de boulles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RegiusCo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Beau groupe de regius Matt, congrats Sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas mal prometteur Math! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 beau ball ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mathieu , arrête de faire ton exotic-breed , si tu aime tan les boules, va ten faire poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu as vraiment de belle boulles math. j'ai hate de voir les mini-boulles que tu va sortir de la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Precious Gecko a écrit:Mathieu , arrête de faire ton exotic-breed , si tu aime tan les boules, va ten faire poser Impossible... je serais jamais capable de me lacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 wow ye tu beau notre pin, content ta fait un bon choix 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 que de beau $$$$$$$$$$$erpent le lesser et le pinstripe sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites