Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

Des belles boules! J'adore les boules.... rares! lolol

Messages recommandés

Voici quelques balls pour notre projet de ball (avec Killian)... C'est pas mal les plus beaux de ma collection a part une de mes femelles regulieres...

Lesser 2007 male de regiusco (giga-porc)
Pastel 2007 femelle de moi (Encore d'un superbe jaune eclatant pour une femelle de 1an passer!)
Cinny 2008 male a Killian (pratiquement black-back)
Pinstripe 2008 male de $HReptiles (nouveautee)



Et la nouveautee en solo! Qu'il est beau!



Alors voila... je voulais juste partager ma joie! Je trouve ca trop cute et j'etais tout fier de pouvoir faire une photo de groupe avec differente phases!



P.S. Je sais qu'ils sont pas rare je ne fais que me moquer de quelqu'un.... WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
exotict-breed


jai manquer un boute ,quest ce quil fait dans la conversation lui ''exitic breed''

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme rendu une legende pat... Razz

on peu meme partir une nouvelle expression , genre; ''Mathieu , arrete de faire ton exotic-breed!!!''

vous avez des belle boule les mec... ca fait tarlouse comme phrase..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie, ça donne des envis d'achat tout ça Razz

les balls avec toute leurs nouvelles morph, ça fait bavé un peu lol, surtout qu'il y a tout pleins de combo qui n'ont encore jamais été fait.... ou très très rares etk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vraiment de belle boulles math. j'ai hate de voir les mini-boulles que tu va sortir de la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Mathieu , arrête de faire ton exotic-breed , si tu aime tan les boules, va ten faire poser LaughingLaughing


Impossible... je serais jamais capable de me lacher! LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...