Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Jungle carpet python, 1 an plus tard

Messages recommandés

Salut, tiens, voila aujourd'hui un an que j'ai acheté mon jungle carpet python. Elle a prix beaucoup de poids depuis sont arrivé. Elle devait faire un pieds de et demi lors de l'achat, et aujourd'hui elle fait dans les 4-5 pieds.

Voici les premières photos d'elle que j'ai posté il y a un an jour pour jour:

Et voici des photos plus récente, j'aime bien son jaune, je vais essayer d'en poster d'autres plus tard avec elle et un objets pour bien voir la différence de taille qu'il y a eu en un an.

WOA ! tu avait fait un bon choix , elle est tres jolie !!!

cyclops

y ce passe quoi avec ton coastal ?

elchef a écrit:
WOA ! tu avait fait un bon choix , elle est tres jolie !!!

cyclops

y ce passe quoi avec ton coastal ?

Elle va toujours bien, elle mange et ne saute jamais aucun repas mais grossi moins vite que ma jcp, pourtant elles ont le même âge.

Vraiment belle, elle provient de qui?, C a c est le genre de carpet qui pourrait m interesser!!

Pat

C'est la même que j'ai posté dans ton autre poste, elle vient d'un JF (pas JF dery) faudrait que je fouille dans mon msn pour être sur. Sinon merci bien, j'espère qu'elle va continuer à prendre du poid, elle allonge mais grossi pas beaucoup de corps.

hey hey felicitation mec ,comme jle dit souvent ,tu toccupe tres bien de tes animaux mec et sa parais ......

slim

héhé merci mec!
et de plus je ne la bouste pas, mais elle grandi bien quand même donc tant, je lui donne seulement un rat au deux semaine et elle ce porte bien donc je vais continuer ainsi.

• Créer...