Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magic_1111

Bonne fête Marc Dubois!!!

Messages recommandés

Bonne fête mon vieux!!! ah la crise de la quarantaine!! mais c'est pas si mal il te reste plus de cheveux que moi et t'est encore beaux bonhomme!!! LaughingLaughing Bonne fête mec! clown

Hey hey hey, Bonne fête le vieux, t'sé a 40 ans faut se trouver des activitées qui sont moins domagable pour le corps...laisse moi t'en sugérer une...

Ahahahahha Bonne fête Marc! Wink

Citation :

Laughing

Trop Drole!

Bonne fete mec! Y'a rien la 40... Imagine mon chum qui vient d'avoir 41 et son 6e enfant! affraid

J'pense que je brayerais plus que le bebe!... Rolling EyesLaughing

Je "vous" souhaite bonne fête Mr.Duboa !

Je "vous" ai acheté une chaise berçante pour mettre sur votre Balcon ainsi qu'une pipe pour fumer en "vous" berçant en même temps que "vous" frondez de la garnotte au jeunes qui passent en bicycle sur la rue devant votre maison après leurs avoir crié un paquet de bêtisent comme ..... "và t'faire couper lé chveux l'pouilleux pis rtoutne àécole" ..... en été...

Je "Vous" souhaite aussi que vous aillez pas de rumatisme 24H/24h et aussi que votre prostate ne s'enflâme pas et que vous puissiez conserver vos érrections . ( Oubliez pas le test prostate à 40 ans ....)

Bonne fête le "vieux" ! Very Happy ( ça sent la bière bientôt )

Encore un gros merci tlm!! Very Happy

Stav a écrit:
( ça sent la bière bientôt )

thumright

n'importe quand sauf ce soir et samedi drunken

Hey bonne fete pépé!!!! thumright

Boit pas trop, tu sais a ton age, ca peut prendre quelques jours a ce remettre d'une brosse!!! drunkenRazz

bonne fête le j'Heune Razz

santé... abondance... et amour... c'est tout cque jte souhaite (et c'est bien suffisant tu avoueras) Wink

Bonne fête mon Chauve qui peu!! profites en bien! pi arranche toi pour descendre au prochain meeting ma poule qu'on puisse te fêter comme du monde!! Very Happy

bonne fête Marc! presqu'un demi siècle déjà!

Des fois on trouve que tu as tellement de connaissances, mais dans un sens ce n'est pas juste car tu as facilement 20 années de lectures d'avance sur tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

He he

A+

Martin

Hehey, bonne fête Marc Smile. Je te souhaite que tes cheveux coulent sur ta nuque comme les vagues sur une plage de façon fougueuse et vigoureuse cette année!!!!

phil.

Merci pour vos souhaits la gang!! Wink

Citation :
Boit pas trop, tu sais a ton age, ca peut prendre quelques jours a ce remettre d'une brosse!!!

Pat, c'est pour ca que je ne prend plus de brosse... Laughing

Citation :
pi arranche toi pour descendre au prochain meeting ma poule qu'on puisse te fêter comme du monde!!

Alex, je vais faire mon possible pour descendre Wink

Citation :
Des fois on trouve que tu as tellement de connaissances, mais dans un sens ce n'est pas juste car tu as facilement 20 années de lectures d'avance sur tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as découvert mon secret Martin... Rolling EyesVery Happy

Citation :
Je te souhaite que tes cheveux coulent sur ta nuque comme les vagues sur une plage de façon fougueuse et vigoureuse cette année!!!!

je me souhaite aussi que mes cheveux continue a ''vaguer'' sur le dessus de ma tête... au lieu de ''caller'' Very Happy

Bon, je vous laisse car je dois aller prendre mes pillules...

• Créer...