Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémy06

Taille bébé crested dans oeuf(coeur sensible s'abstenir)

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Bon bien ont dit qu'il faut apprendre de nos erreurs, j'ai découvert que j'en avais faite une ce matin alors j'ai décider de vous la partager au lieu de seulement pleurnicher dans mon coin Rolling Eyes

Mise en situation:
Il y a de cela plus d'un mois je croyais que mes femelles crested avaient pondu tout leurs oeufs alors j'ai arrêter de fouiller mes pondeuses. Mais il y a quelques semaines...en retirant toute la terre de mes terrariums j'ai trouver un oeuf qui n'étais pas en parfaite état mais je me suis dit que j'allais prendre une chance et que j'allais l'incuber.

Ce matin en ouvrant mon incubateur j'ai trouver l'oeuf qui étais entrain de pourrir alors au lieu de juste le jeter j'ai décider de l'ouvrir et de prendre quelques photos...alors voici de quoi un bébé crested a l'air dans son oeuf.

C'est pas-mal ça, alors ce que je peut en conclure c'est de toujours vérifier nos pondeuses même si nous avons pas vu notre ou nos femelles pondre dernièrement. Ont peut toujours avoir des surprises.

Bon bien je voulais juste partager ça avec vous, a+

Rémy

Je suis pas convaincue que c'est un problème d'incubation... l'embryon c'est développé et tout...

J'ai eu des incubations directement dans le terra naturel donc même dans ta pondeuse ils auraient pu survivre... Le seul problème que je vois ça serait un manque d'humidité (c'est petit normalement une pondeuse donc ça sèche vite...) mais si c'était le cas ben il se serait pas développé... Il se pourrait que même si tu avais tout fait qu'il n'aurait pas survécu.

• Créer...