Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HCR 80P

c't'une joke ou quoi?

Messages recommandés

C'est quoi qui est une joke? Le fait qu'il est acheté deux gecko et qu'une semaine après il veule le vendre. Ou c'est le prix qui te choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jme demande cest quoi quil y as de bizard avec lannonce .??

le prix est correcte ....en plus ta rien a chercher la vente inclue tout se quil faut pour commencer ..cool pour un debutant ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'était du même avis la seul chose qui est poche c'est que ça lui a pris 1 semaine se rendre compte que y'aimais pas ça les gecko ... Mais c'est son problème au moins il ne les maltraite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah un autre qui as fait un achat impulsif hahahahahaha ...combien de fois jai fait sa moi aussi lololol....cest comme ben des chose dans la vie ,desfois on fait des geste trop rapide lolol..

mais comme cloud la mentionner ,cest mieux de sen rendre compte tout de suite que de faire souffrire les animaux ..

slim

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achat impulsif ou pas Pat... On a achetté un ti chien, ont décide de vendre les bêtes... blackeye Un peu con comme excuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement mon point, tout le monde peu faire une gaffe et acheter par impulsion, mais faut savoir admettre son erreur. c'est pas l'achat d'un tit pitou qui empêche de s'occuper de léopards.
Ça se dit, ça coute cher plusieurs animaux ou je croyais tripper, mais finalement je me suis trompé et aime pas ça.
Disons que je suis pas trop pour les raisons connes, c'est tellement simple de dire clairement pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol check le cave ... pas ltemps pour des geckos leopards qui dmande presque rien mais yon absolument beaucoup de temps pour un chien ... bravo l'moron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas arrivé a la plupart d'entre nous d'acheter qqchoses en pensant aimer pis tripper, pis se rendre compte que c'était pas vraiment fait pour nous???

Y'en a qui vont être franc pis le dire, pis d'autres qui vont en être géner pis trouver des raison.....

Faut pas monter en armes pour ca!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde Manu...

Y'a une difference entre le gars qui fait ca chaque deux semaines et celui qui fait ca une fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vendu mon chat pour avoir mon aqua... est ce que ca fait de moi un con?

peut etre bien dautre raison mais pas celle la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouin mais la c'est different .. ya pas dit ... "ahh jpensais tripper ladssus mais en fin d'compte jaime pas sa" ... c'est vraiment le fait qui blame des geckos leopards qui vont prendre trop de leur temps pour le chien ... LOL spa comme si tu fait prendre des marche a tes leos, pis faut tu passe 4 heures a torcher sa, voyons!
c'est ben correct d'acheter d'quoi pis realiser t'aime pas sa... mais la, trouver un excuse dememe cest pas fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouien yen on qui en avais sur le coeur hahahahah

on est qui pour juger ???


de toute facon meme si on pense que stun cave ou peu importe sa ne changeras pas grand chose yen veu pus de cest gecko ..moi je vais parler de moi ,jai tout vendu mes lezard il y a deux ans pour avoir plus de temp pour mes serpents ...est ce que sa fait de moi un cave ???

jcomprend pas pourquoi le monde sembale avec cette histoire la ....


slim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je t'aime Pat... T'es pas cave voyons... tu me donnes des serpents pour l'AHQ... Moi ca fait mon bonheur que tu te concentre sur tes serpents Razz

Ce qui a de bien dans cette histoire... Tout le monde à son opinion... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez pas.. peut-etre que le gars aime pas ca avoir des crickets partout dans son appart et faire du camping sauvage a tous les jours. Faut pas toujours se gratter des puces .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entk... a bien y pensez la, jdevrais peut etre me debarrasser de mon beta ... jtrouve que jaccorde pas assez dtemps a repticlic. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jdevrais peut etre me debarrasser de mon beta ...


tu parle tu de te debarasser de pablo hahahahaha ...



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
entk... a bien y pensez la, jdevrais peut etre me debarrasser de mon beta ... jtrouve que jaccorde pas assez dtemps a repticlic. Laughing


Ca au moins c'est une bonne raison! LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
entk... a bien y pensez la, jdevrais peut etre me debarrasser de mon beta ... jtrouve que jaccorde pas assez dtemps a repticlic. Laughing


Met un miroir devant tu va voir y restera pas en vie longtemps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...