OliGM 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 La saison s'annonce relativement bonne pour moi pis Nir avec les milksnakes....... De mon côté ca m'a mis un peu sur le cul...... une nouvelle femelle...... sa première ponte à vie.... elle a même pas 3 ans et elle me pond des billots (un bouchon d'évier à titre de comparaison..... c'est ça quand on a pu une cenne ) photos des bébés à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Yes sir Oli!Ça fesait un bail qu'on avait pas eu de tes news. Bin content pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hey hey vraiment cool .... bonne chance les mecs slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Cibole Oli c'est des oeufs de poules ca! C'est huge.....Félicitation! Tiens nous au courrant au naissances, voir si les bébé vont être Géant comparativement au autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Félicitations Oli et Nirc ! Y s'en passe de l,action dans cette section là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites