Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sd3sy

corn mort...(voir dernier message)

Messages recommandés

y il a deux semaine mon corn snake avait régurgité un petit morceaux de pinki mais la jai trouvé un gros morceau on dirait la pinki pas de tete ni de menbre...Quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu une photo de ton terra avec le serpent dedans ?

On pars de là .....

Ensuite les paramètres de garde ..... temp etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton point chaud est a combien ....??n

deja qua 26 27 cest pas assee chaud ,monte sa a 29 30 ...je ne peu pas voir ta photos mon ordie chie ,mais une chose est sure cest trop froid a ma connaissance


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais si je le mets du coté chaud il va immidiatement ds le coin froid p-t 5min apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que 26-27 c'est ben correct. 29-30 ca commence a etre chaud pour un corn.

Je ne vois pas la photo non plus. A-t-il une cahcette coté chaud et un du coté froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah ..heidi ta ben raison lolol jchui encord avec mes python et boa hahahahaha ..

jme souvenais plus quil y avais une difference ,

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as 26-27 au milieu du terra les bouts doivent être plus froids ...... avec le set -yp sur la photo je dirais que c'est trop froid surtout avec un couvercle grilladé.

Tiens le tout entre 27 et 29-30 " en tout temps " et dans "tout le terra " ça devrais régler ton roblème de régurgitation .

Si ça se règle pas avec ça , là alors faudra que tu vois un vet car ce ne sera pas les températures.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense bin que mon corn était malade pcq a matin je les trouvé mort et que depuis quel que jours quand je le prennait il bougeait pas beaucoup... :?de plus qunad je le déposait dans son terra il ne cherchait plus a se cacher il ne fesait que ce mettre sur le bord de la vitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'entendre ca.....Ce peut-il que la pinkie que tu lui avait donné n'était pas tout a fait dégellé? C'est sûr qu'une pinkie ca dégèle vite mais tout a coup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu prenais tes températures avec le thermomètre collé dans la vitre?

Parce que ce n'est pas fiable... Et le tapis gazon, c'est une cachette par excellence pour les bactéries...

Je suis désolé pour ta perte! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ma savoir pour la prochaine fois mais que me conseiller vous comme subtrat et thermometre pcq oui je prennait mes temperature avec celui qui est sur la vitre?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thermometre au prix que ca coute un efficace, je recommande un temp gun qui te permet de savoir instantanement la temperature n'importe ou tu veux.

Pour le substrat, pour les bebes jusqu'a juvenile scott towel ou journal. Pour les juveniles et adultes, journaux ou aspen bedding. Par contre aspen moisi rapidement alors tu dois surveiller frequement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux acheter des temp gun de $25 a $100++ . Ils sont disponible au show ou sur l'internet. J'ai jamais vu un dans les boutiques encore.

Desole pour ta perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des temp gun chez canadien tire mais je ne sais pas ce qu'il valent , mais tu peut simplement prendre un thermometre électronique avec sonde que tu trouve dans nimporte quel centre de réno( 10$ et c'est assez précis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi des thermomètres à sonde chez Canadian Tire à quelque chose comme 10$, et ils font très bien l'affaire.

Mat, le aspen moisi??? Je n'ai pas vu ça ici!!!

J'utilise du tremble (aspen) pour tous mes colubridés, bébés et adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca moisi pas tout seul mais en meme temps c'est un bon gage: si ton humiditer est trop elever ton aspen peut moisir, si il y a un caca que t'a pas vu (meme si t'as tout nettoyer y'a 3-4 jours) ca peut moisir. Par contre, si y'a pas de feces ou de "surplus" d'humiditee, tu devrais pas avoir de moisissure.

EDIT: Techniquement, c'est du bois... n'importe quel bois moisi... Sauf s'il est garder sec et propre ou s'il est verni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...