NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'aimerait savoir ses tu possible de retrouvé des jenre de petit mite cher les escargos ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just_sick 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je c pas pkoi ni comment, mais oui c possible ou entk un insecte quelqu'on dessu, pcq moi aussi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon après de nombreuses recherche voici ce que j,ai trouvé...Il pourrait s'agir de Mites Araigné.Ca semble bouffer des racine a l'habitude, mais n'ayant pas de racine j'imagine qu'ils doivent se nourrir des reste de salade et de verdure qu'on met dans nos bacs...Je ne crois pas que ce soit nocif, même qu'ils ont l'air de nettoyer, mais je ne peu en être certain!! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon finalement apres avoir demandé sur quelque forum ... on ma dit quil pourait se mangé ... tk .... j'ai tres hate de gouté a sa lol .... jespere pas etre malade :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai une bonne recette de mon invention qui a eu un franc succes a mon resto si jamais tu est interresser miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ils les mangent en Afrique.Si tu le fais cuire comme il faut ça va tuer pas mal tout ce qu'il pourrait y avoir... (je sais pas si ça peut devenir dure si ont le cuit trop par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites