Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

Nous pleurons aussi...

Messages recommandés

...il y a 5 mois, je vous présentais, ds ce post : /forum-des-naissances-venir-ou-ns-f49/youpi-des-p-tits-valentin-s-et-valentine-sphotos30-03-t4461.htm

la douce et gentille Blue...appartenant a une collègue et amie, elle venait d'avoir une très jolie portée, chez nous, sous cession d'affixe...des bébés qui dépassent largement nos espérances, plus que réussis, jolis et gentils...

...et samedi matin, 25/07, ma collègue m'appelle a mon boulot, en larmes, pour m'annoncer que tite Blue est morte jeudi, accidentellement, tragiquement...la famille est effondrée, les enfants ne cessent de demander ou elle est...

nous nous sentons orphelins aussi, cette puce venait régulièrement a la maison, elle n'avait que 3 ans...c'est un déchirement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre puce.... Courage à toi et à sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur pour les adultes , c'est tragique pour les enfants à qui il faut faire comprendre l'absence définitive.....

courage à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel déchirement..... la vie est trop injuste tant pour les deux que pour les quatre pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nicole je suis d'accord ! lorsque la mort est tragique et innatendu c'est encore plus violent pour tout le monde.....

toutes mes pensées vers la petite blue et sa famille et pour toi aussi pincemaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dur à supporter, j'ai connu ce chagrin il y a deux mois.
Je compatis avec vous et la famille de Blue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous...àa fait du bien de partager avec des personnes qui comprennent et qui ne haussent pas les épaules en disant "ce n'est qu'un chien"..

et si hélas, elle a du horriblement souffrir puisqu'elle s'est étranglée...c'est sans doute encore ce qu'il ya de pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos chiens font partie de notre famille au même titre que nos enfants..... c'est vrai que beaucoup de deux pattes ne comprennent pas ça... tant pis pour eux, ils passent à côté de beaucoup d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours trop dur, je pense fort à toi et à la famille de blue, reposes en paix petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien du courage pour toi et surtout pour cette famille en pleur

helas cela me rappelle cachou, la tragedie,

le temps, que le temps pour adoucir .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu aussi une petite tounette née chez moi qui est morte accidentellement à 5 mois. J'étais en larme lorsque je l'ai appris et Vinny est toujours restée dans mon coeur. C'était une jolie petite chienne qui comblait sa maitresse laquelle s'apprétait à la présenter en expositions.
Pour moi, les chiens vendus restent Mes Chiens , il subsiste un lien !
Je comprends parfaitement ta peine et n'en ai surtout pas honte, c'est que tu fait naitre, élève, place tes chiens avec Amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien triste..
je connais ca aussi pour avoir debut janvier perdu par ma faute le plus beau de mes chien et le plus proche de moi écrasé par un 4x4 devant chez moi et dont l'agonie a durée 1/4 d'heure avec la neige maculée de sang et ou il n'y avait rien a faire que d'attendre son dernier souffle.
triste fin surtout a 1an1/2..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi qu'il soit jeune et beau ou vieux et laid c'est toujours un dechirement,mais je conçois que c'est encore plus penible avec un jeune qui je pense allait courir les expos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...